fafa
fafa

inscrit le 15/04/03
7 messages
je monte à st lary jeudi pour une bouffe chez un guide et piau risque d'ouvrir vendredi.y aurait il un skipasseur qui se trouverait dans les environs libre le vendredi pour skier....enfin!!!?ou au pire prendre un pot dans les environs ...pour parler de la future ouverture..
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Salut,
beh moi si ça ouvre vendredi forte chance que je monte car pas de cours a priori...
merci la Fac.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
faut pas y aller vendredi, ils annoncent ENORMEMENT de vent et de pluie...

put... ils vont tout tracer !!!!!! Pensez un peu à ceux qui travaillent et ne fezé pas comme le "Daytripper" qui arréter pas de tout tracer les veilles de WE l'année dernière

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
C'est clair! Ca n'est que de la pure provocation gratuite. C'est n'importe quoi cette ouverture vendredi! En plus je vais rater l'inauguration du TS du Pic. Mais bon on se vengera. Samedi?
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
ouverture vendredi pour les espagnols (week-end prolongé, fête chez eux) GRRRRRRRR
et hop, une petite RTT, je monte aussi où je sais pas encore

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
YES samedi !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
RTT vendredi...mais ou...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
moi + la loutre, à confirmer mais on a la motivation et un camion à squatter...

RTT or not RTT, that is the question

martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
En tout cas moi j'y suis vendredi il faudrait pas raté l'inauguration du 6 places, sinon c'est clair il risque d'y avoir gavé d'Espagnol ce week end.
mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
salut
J'étais à Piau cet aprem. L'enneigement en bas du domaine est léger ! Les cailloux sont visibles, par contre il commencait à neiger quand je suis reparti. Il a intérêt à grave neiger avec du froid car la sous couche n'est pas du tout tassée.
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
bon bé moi aussi jy serai meme pour une descente jy serai!!!c'est clair!! j'en peux plus!!
fafa
fafa

inscrit le 15/04/03
7 messages
est ce que quelqu'un a eu confirmation de l'ouverture de piau pour vendredi?et si oui qui part de toulouse ,d'où et à quelle heure?
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
ouais ça ouvre demain avec 65% d'ouvert moi je pars de toulouse mais je suis complet et je sais pas encore si c piau ou ailleurs...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
moi je pars de toulouse.. ch'ui pas complet... et je sais pas non plus où ce sera .. pas assez de pow à piau.. mais piau c'est piau alors pkoi pas...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
sans moi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass