puff
puff

inscrit le 03/12/03
5 messages
salut,
est-ce que qq'un a des infos récentes sur la météo : je pensais aller à piau ou au tourmalet vendredi, mais il parait qu'il a pas mal neigé sur l'ariège et les P-O (canigou). Dilemme.
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Tu pars d'ou? moi jsuis sur toulouse avec des potes ont se pose exactement la meme question!
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
c clair qu'il a beaucoup plus neigé sur l'ariege et les PO mais en ariege je vois pas trop ou skier apart ptet AX si ça ouvre et sinon les Angles et les stations des PO de Tlse ça fait loin en tout cas demain au ski et vive la greve à la Fac! lol
puff
puff

inscrit le 03/12/03
5 messages
lut,
je pensais aller à puigmal (canigou) ou au pas, mais malgré qu'il ait neigé fort depuis hier, je me demande si ca vaut l'enneigement de piau ou la mongie.
PS : Je pars de l'aveyron.
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Sur le site du pas de la case il mettent 30% d'ouvert aujourd'hui mais ptet c'est parce qu'ils ont pas pu tout damer je sais pas...Par contre demain il risque de faire mauvais en andorre
puff
puff

inscrit le 03/12/03
5 messages
ouais, je pense qu'il y a de la neige à gaver au pas mais le problème va en etre l'acces : ils annoncent aux infos regionales que l'acces est coupé.
Si ca réouvre demain, taio !!!
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
290 messages
ne vous en faite pas trop. le pas sera dégagé por ce week end, sauf si il tombe encore 2m.
qu'en à bonascra pour ce week end???
je pense plutôt Piau.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
la route est rouverte depuis 14h
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
C'est la route pour monter au Pas dont tu parles Scream???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass