Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bon, vu que je monte quand meme assez souvent et que je compte bien monter au moins 1 fois par semaine voir plus (merçi les RTT ) je me disais qu'il serat peut-etre plus avantageux pour moi de prendre le forfait saison des neiges Catalanes.

Alors, est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà pris?
Que faut-il? (photo......)
Ou l'acheter? directement en station?
Y'a t'il des avantages à le prendre dans une station ou un endroit plutot qu'un autre?
Combien coute t'il cette année (j'ai vu 330€, mais est-ce bien pour cette année?)

Voilà, c'est beaucoup de questions mais j'arrive pas à trouver les renseignements sur le net, si j'oublie d'autres questions-détails, vous pouvez compléter.

Par avance, merci aux ames charitables qui me répondrons

tamiya
tamiya

inscrit le 17/09/03
6 messages
bonsoir :-)

Le forfait coute 358 euros cette année, tu peux le prendre à la mairie d err par exemple ou a l office du tourisme a font romeu.
Pour le faire il faut juste une photo et ils le font en 5 Min (en tout cas à err)
Le prix est le meme partout.
Comme tu le sais surement tu as acces a puyvalador ,fourmigueres ,cambres d aze ,porté, font romeu, puigmal et les angles.
VOila^^

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass