Ce serait le 29novembre, ou à l'ouverture si elle est repoussé...
Inscrits :
_Fabst
On pourrais pas faire un GRAND RDV skipass, dans la plus grande station des pyrénées Francaises ??? (ptet pas la plus grande, amsi presque)
BOon, je sais que yen as pleins de la Vallée d'Aure, du sud Est... mais zetes bienvenus
Si vraiment la date arrange pas, on laisse un Rdv skipasseurs tourmaliens pour le 29, et pourquoi pas un grand RDV le 19 decembre ?? => Les rendez vous des etoiles ca peux donner non ?
a+
Guillaume : ouais il le refont (cf Respyr) je sais pas quel jour ca tombe, mais je crois que c'est es vacances... (enfin, a vérifier)
Cette fois moins de gros people mais une chose bien cool : ils invitent en meme tps que les 5 rideurs 5 gens du monde de la voile ( ) pour rappeller que la voile c'est bien un sport de glisse aussi.
donc ca peut etre tres chouette, meme si le casting ski n'est pas a la meme hauteur.
-Fabst
-houhou
-RDT (x2 ou 3 pers)
-nico81
-filling
-Wawaween
-La belle gaufre (si ça pose po mal)
27€ la journée !! on atteinds les prix des alpes :'(
quote:
27€ la journée !! on atteinds les prix des alpes :'(
Ils font pas une réduc le jour de l'ouverture ?
2 : pour la reconnaissance.. comme je sais pas ce qui est ouvert heu...
bon, disons 10h en haut du tourmalet (c'est facile, apres les 6 places debrayables, quel que soit le coté d'ou vous venez)
Je serais en noir normalmùent, skis jaunes....
pour ceux qui connaissent (ou pas) la station, un coup de bigo :
06 78 66 82 91
apres... on va dire que je tiendrais un stick ITWT a 10h.. sinon ya pas besoin de ca, un coup de regard et on se comprends souvent lol
Après ça, on peut plus se louper.
j'ai ni stick, ni T-shirt mais je suis en beige clair avec des chaussures et des skis rouges et blanc.
Pour le covoiturage désolé, j'arrive vendredi soir.
au fait, houhou, nico81 et Wawaween, vous ne venez pas ce weekend là ?
a++++
Guillaume
moi c'est xavier (rien a voir avec le pseudo mais fallait bien mettre quelque chose), je recommence le ski, arreté depuis longtemps pour cause de snow, je skie à bonne allure mais veux pas me blesser au début de la saison
à dimanche
Xavier
Je me taperai bien l'incruste à votre rendez vous dimanche, mais je suis pas encore sûr d'aller à la Mongie car pas tout seul à décider.
Mais au cas où je serai dans le coin vous pourrez pas me louper, je ressemble à un lampadaire avec ma veste orange fluo (la classe !!!), pantalon gris et skis verts...
Pour le niveau, je suis pas une super brutasse mais généralement je laisse mon cerveau dans la voiture, donc je suis plutôt du genre aventurier !
Bon j'espère à dimanche alors ...
A+
inscrit le 07/07/02
458 messages