tiz_method
tiz_method

inscrit le 20/08/06
26 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous^^
Je viens à l'instant d'aménager dans cette belle région (Argelès-Gazost). Je reviens d'Arêches-Beaufort le week end dernier (vous pouvez voir quelques photos de notre "trip fin de saison" sur le post d'Arêches), et à ma grande surprise, vos sommets sont encore bien blancs.
Pour faire vite, je suis assez acharné et je voulais savoir s'il y avait moyen de rencontrer des gars comme moi qui sont bien énervé de la neige. Je cherche des gens motivé pour monter vers les cols et tailler des ptis kicks (il ne faut pas grand chose en neige pour s'amuser, la preuve sur les photos d'arêches) ou se faire des petits couloirs vite fait tout tranquillou!!!
Voili, en esperant trouver des skis-passeurs bien chauds histoire de se terminer la saison (et de faire voir aux potes des Alpes comment ca se passe...), n'hésitez pas, s'il y a des motivés pour me suivre et me faire découvrir le coin, j'en serais râvi ;-) !!!
Merci d'avance^^
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Sont tous partis à Anglet ou quoi ?
Avec les orages, doit y avoir de ces vagouzes ....!!!
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
et oui anglet... capbreton... place au surf en atendant les summer camps !!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Où alors ils sont sur la neige avec les peaux...
Un alpin surpris par la neige dans les Pyrénées... Arf, c'est toujours la même histoire ;););)...
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Yop!!!

A vrai dire je suis comme toi à la recherche de quelques personnes motivées pour se faire un petit trip tout pareil!!!! Mais le soucis c'est que je ne connais pas trop bien les coins facilement accessibles car j'ai skié toute la saison sur Cauterets qui n'est pas le lieu le plus accessible vue le portage qu'il y a... De plus j'ai pas trop l'habitude de faire ce genre de sortie mais si t'es motivé et que tu bosse pas lundi (seul jours dispo pour moi) contacte moi par mp on peut s'arranger quelque chose.

PS: je ne suis pas sur place mais j'ai un apparte sur Cauterets de dispo ;)
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Je suis motivé pour continuer à aller skier. Je suis sur Pau et je vais vers le Pourtalet demain mais après je suis ouvert pour aller vers le 65.A suivre..
tiz_method
tiz_method

inscrit le 20/08/06
26 messages
Hello à tous,
Merci pour vos commentaires, c'est cool, je vois qu'il y a des gens bien motivés... . Juste une petite préçision pour Matiouf, je suis originaire de Lille à la base. J'ai juste fait mes études sur chambéry ... .
Enfin voilà, Je pense monter du mardi vers les cols avec ma board et des pelles... avis aux amateurs!
N'hésitez pas à me tenir au courant, on pourrait prendre contact et se gerer une bonne petite journée.
A ++
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Vers quel coin comptes tu monter mardi? 65? Moi je suis bien chaud pour me faire une 'tite rando puis pourquoi pas qques jumps après...
tiz_method
tiz_method

inscrit le 20/08/06
26 messages
Je ne sais pas trop encore, je vais étudier ça sur les cartes topo...
Sinon, si quelqu'un connnait un bon spot ... je suis preneur!
On se tient au courant^^
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Mais il s'arrête jamais le bapt... Ya un moment va falloir que tu songes à passer à autre chose genre le VTT; le surf, le body...
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Alors, qui , quoi, ou, demain?
La route d'Ossoue est ouverte, des motivés?
En bonus, via ferrata sur Gavarnie + Luz au retour!
;-)
tiz_method
tiz_method

inscrit le 20/08/06
26 messages
Hier, bonne journée en vallée d'Ossau, photo et ptite video à suivre!!!
Vue les conditions, j'opterai plus pour un squatage de combe et posage de quelques kickers ce week end... A suivre; avis aux amateurs.
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Ok ben moi je suis partant si bien entendu ca se fait le samedi car le dimanche suis pas dispo :(

Même si je m'avance un peu, je tenais a dire que je serai dispo le vendredi de la semaine prochaine donc pareil, a voir avec les conditions météo...
tiz_method
tiz_method

inscrit le 20/08/06
26 messages
Oki no soucis, on se tient au courant^^
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Yep, dimanche ok, peut etre samedi à voir suivant boulot et météo.
Du coup j'suis monté avec Rider de Terre (webmaster pyride.com) sur Bielsa hier, bien bon, des z'images sur Pyride bientôt hein Guillaume!
;-)
tiz_method
tiz_method

inscrit le 20/08/06
26 messages
Je viens de regarder la météo, au programme pas de précipitation en journée pour l'instant pour le week end. J'ai maté les cartes du coin, je pense qu'il y a des bons pti spot à kicker vers Gavarnie ou Troumouse (dites si je me plante, je ne connais pas le terrain mais sur les carte ça à l'air sympa^^), il y a des routes qui montent assez haut et je pense que l'on devrait trouver de quoi faire (petit trip posé sur un versant à faire la chouille, des photos, videos et apéro) !
Alors avis aux amateurs, faites le moi savoir pour que l'on puisse s'arranger pour se retrouver du samedi matin et/ou du dimanche (de mon côté, si les conditions sont bonnes, je pense monter les deux jours) !
Je n'ai pas acces à Internet chez moi (juste au boulot) donc ca serait cool que les personnes motivées me contact demain^^ ;-)
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Punaise je vais passé pour un lacheur mais ce weekend va se passé a Bordeaux pour moi !!!!

Ma copine n'ayant plus de voirture (joint de culasse qui a laché;) je dois l'emmené au boulot le samedi donc c'est mort pour moi!!!!!

Merde!!!!!!

Enfin par contre je relance sur ma diponibilité de vendredi prochain pour ceuw qui font le pont
Jai déja une personne de motivé avec moi donc toute personne en plus sera la bienvenue ;)
tiz_method
tiz_method

inscrit le 20/08/06
26 messages
mayou (11 mai 2007 09 h 23) disait:

Enfin par contre je relance sur ma diponibilité de vendredi prochain pour ceuw qui font le pont
Jai déja une personne de motivé avec moi donc toute personne en plus sera la bienvenue ;)

No problem ce week end ca a été rando à pieds du coup!
Je suis dispo pour la fin de semaine, bien bien chaud pour sauter un peu^^ On se tient au courant!
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
toujours ok pour vendredi?

Je monte surement avec un pote de Lourdes. Direction le Tourmalet et puis on sautera !!!!
jrewing31
jrewing31

inscrit le 19/06/04
81 messages
go direction peyragudes pour voir

pas mal de vent

humm ça a l air pas mal

je crois qur je vais passer une bonne matinée
en bref
le park et encore praticable avec qqls coups de pelles
ya encore la box et les rails
et au taquet de neige au dessus de 2000M
tiz_method
tiz_method

inscrit le 20/08/06
26 messages
mayou (14 mai 2007 17 h 39) disait:

toujours ok pour vendredi?

Je monte surement avec un pote de Lourdes. Direction le Tourmalet et puis on sautera !!!!

Plus que jamais, la neige est revenue pour recouvrir les sommets, j'espere que la méteo sera avec nous aussi!!!
Je suis ok, on va où tu veux, tant qu'il y a de la neige et des motivés, j'suis chaud^^
tiz_method
tiz_method

inscrit le 20/08/06
26 messages
Apparement pour la météo c'est vendredi...
Alors qui pour une ptite session backcountry?
Avis aux amateur$^^
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
moi!!!! moi!!!! Et quelques potes également donc on s'apelle d'ici vendredi alors ;)
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Bon je vias relancer le truc pour samedi !!!!!

Avec ce qui tombe le tourmalet risque nous affrir de quoi faire donc voila je monte samedi pour ceux qui sont motivés?????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass