Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Ou puis je acheter des skis au meilleurs prix dans la région toulousaine ou dans midi pyrénéées. (pourquoi pas les dynamic Xr17)
Merci
Renolerigolo
Renolerigolo

inscrit le 27/11/02
12 messages
Une seule adresse : Alaska BC avenue de l'urss a coté de st michel ... Tres bon magasin de connaisseur , super matos , sinon y le vieux campeur..
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Ouais l'Alaska je conaissais mais on m'a dis que c'était un peu cher (j'irais voir ptet demain) et l'autre c'est ou?Sinon les intersports et Décatlon niveau prix c'est intéréssant ou pas et surtout est ce q'on y trouve tout?
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Je suis pas sûr qu'Alaska soit plus cher que les autres. En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'en partant de chez lui tu achetras des skis qui conviennent bien à ton programme car le boss est de bon conseil. De plus, il y a pas mal de choix et des marques que tu trouveras pas chez Décathlon.

En plus il y a un sticker ITWT sur son comptoir ! Qui c'est qui l'a collé d'ailleurs ?

CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Le Vieux, c'est à coté du Carrefour Labège Innopole, juste en face d'Intersport.
J'ai acheté mes Bandit B2 (skis et chaussures)la semaine dernière avec une remise de 20% sur les skis et de 10% sur les chaussures : que demande le peuple?
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Bah j'irais donc demain à l'alaska puis j'irais à labege pour comparer
merci en tout cas!
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
je te conseille le vieux campeur un trés grand choix et ils te garantissent les prix les plus bas du marche si tu trouve moins cher ils remboursent donc...les vendeurs sont competents et sympas
j'y ai acheté mes scott aztec et tout mon equipement et j'en suis tres content
fonce a labège
ciao
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
VA au vieux campeur
ta trop trop de choix ces sympa pas cher ou sinon a decathlon j'ai acheté mais teneigthy avec fix salomon s 810 499 euro
trop cool
vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
Aller prendre des renseignements à Alaska pour aller dépenser vos euros ailleurs, c'est une bonne idée, mais réfléchissez bien avant d'"économiser" quelques euros en achetant ailleurs.
Les prix à Alaska ne sont plus chers qu'ailleurs et le service est de très grande qualité. Acceuil toujours avec le sourire et toujours prêts à rendre service.
Alors si vous trouvez au même prix ailleurs, revenez à Alaska. Vous le regretterez pas, surtout si vous avez un pépin après.

PS : je n'ai pas d'action dans le magasin, mais ils sont vraiment serviables !

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Si tu vas sur Tarbes t'as Méridien Sport, à côté du centre Leclerc du même nom : les prix sont au plus bas, et surtout avec la carte Leclerc (gratos, tu la fais en 5mn à la caisse centrale du magasin) t'as -10% permanent sur TOUT le magasin sport !
C'est pas mal du tout, d'autant qu'ils sont bien garnis en matos et que tu peux appeler avant pour être sûr des dispos.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est vrai qu'Alaska, on peut facilement s'y arreter pour discuter skis avec les gars du shop (si y a pas trop de monde). Et c'est vrai aussi qu'une fois qu'ils te connaissent (que tu as acheté qq chose donc... faut bien faire rentrer des thunes ), ils sont arrangeants.

De plus, ils ont un super service d'entretien. L'an dernier, ils ont remis mes XX à neufs de fort belle manière et finalement pour pas si cher que ça!

Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Le seul pb avec Alaska, c'est qu'ils font exclusivement du ski.

Donc les snowboarders, exit ! :-((

foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
Si tu veux des K2 AK LAUNCHER 2004 à 330 Euro, ce sera de particulier à particulier, alors contacte moi au 06 70 76 29 42 (planches neuves encore dans l'embalage)
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
C'est des skis surtout freeride non?(je conais pas ) Moi j'aimerais des skis pour 70%pistes et 30% HP.
Les dynamic XR17 me plairaient bien mais j'ai pas trouvé aujourd'hui et je sais pas ou les trouver (ptet a l'alaska?)... Je suis allé à Intersport et au vieu campeur par contre au vieu campeur les atomic R:9 m'ont bien plus (je recherche pour moins de 400euros).Demain j'irais ptet à l'alaska... Lequel de ces skis vous me conseillez? Jvoulez savoir aussi si l'alaska c'est ouvert entre midi et deux?
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
répondez si vous savez! merci!
cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
le r9 est tout de meme plus tolerant que le r9 ,et egalement un peu plus freeride.quand au zr 457 dynamic,c est le meme que le ski cross 9 de chez atomic,et il est plus facile a trouver!
schhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuusssssssss!!!!!!!!
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Bah en fait jsuis allé à l'alaska (trés sympa le vendeur) je lui ai demandé s'il conaissait skipass vu qu'il y avait un truc collé sur le comptoir et il m'a dis que non... Bref sinon je suis aussi allé à intersport et on m'a consillé une paire différente avec fix dans chaque magazin pour le meme prix 429Euros : Dynamicfr27 (atomic rodéo) et dans l'autre X scream8 pilot (S810Ti). J'ai deux jours pour me décider quel est la meilleure paire? merci beaucoup pour votre aide!!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Si t'as du temps>>> le refuge de l'Arturo au Pas de la Case, super matos, bons conseils et prix défiant toute la conccurence française...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass