Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Vu que je suis en RTT et que le pote avec qui je devais monter doit bosser, je me demandais si y'avait qq'un qui allait dans les P-O ce jeudi ou vendredi.
Ca serait sympa de se faire une p'tite sortie pendant qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur les pistes et pisc a m'emmerde un peu d'y aller seul, en plus ca peut etre l'occasion de rencontrer des gens sympas.

Qu'est-ce qu'il y a d'ouvert? les Angles? le Puigmal?.....rien?

Sinon dimanche je serais normalement de sortie aussi, peut-etre les Angles (faut voir l'avis des potes) mais moi j'aimerais bien me faire Formiguéres (que je ne connais pas) ou Puyvalador, ces 2 stations sont pas trop fréquentés donc ca devrait etre pas mal pour ne pas trop attendre aux remontées.

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Puyvalador est ouvert dans la semaine, avec un tarif reduit d'ailleurs.
Formigueres je sais pas ...
AwAx
AwAx

inscrit le 01/12/03
12 messages
Je pense que les angles et pyrénées2000 sont ouvertes, j'y suis aller le week end dernier, c'était sympa (c difficile pour moi de comparer puisque j'y allait pour la 1ere fois).

Sinon, j'ai appelé le Puigmal dimanche, on m'a dit que la station fermait de mardi à vendredi... pour ré ouvrir jusqu'a la fin de la saison.

Pour ma part je devrais aller à Ax vendredi avec des potes, mais c'est pas sur.

AwAx
AwAx

inscrit le 01/12/03
12 messages
J'ai pu prendre ma journée demain, du coup, j'vais aller surfer aussi, je pense aller à Puyvalador (que je ne connais pas).

Je suis sur Perpignan jusqu'au 19 et j'vais essayer de faire toutes les stations des P.O.

mon mail au cas où: 4w4x@free.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass