Hier et aujourd'hui a lieu une démo avec les meilleurs internationnaux. Un énorme jump a été construit digne des plus grandes manifestations......
Voici quelques photos que j'ai pris hier, samedi .....
Vous les reconnaissez ???
Je sais pas si c'est les photos ou mon esprit, mais je pensais qu'il allé sauter tellement haut, qu'il auraient atterri à la station d'arrivée du Courbet (minimum!!!).
Non sans rire, des kicker qui envoyaient des riders à 40 ça existe, et vu l'émulation qui avait autour de cet événements, je dois avouer que je m'attendais à plus impressionnant (non que je ne le sois pas, on est d'accord heun!!)
D'ailleurs c'est pas son fameux double cork 12 qu'il passe sur l'une des photos (juste pour relancer le débat des pirouettes gymnastiques en snow!!)
j'y été et je peux vous dire que le module était magnifique et bien fat
y'avais comme rider : sany alanbabic (ou un truc come çà!!), christoph weber, christophe smidt (ou un truc comme çà aussi!!!), xavier marcou et gerome mathieu. les absents du dernier jour : david benedek (il s'est fait bobo sur un double cork, j'espère qu'il va mieux) et markus keller (a fait bobo aussi mais lui au cervicale), j'espère aussi qu'il va mieux.
bref le spectacle était vraiment sympatoch sur les cretes
on a vu les cameramans et les photographes de blank paper et de ho5, je crois que c'était meme aktaes
voilà sinon que çà fait plaisir comme çà là en fin de saison de se faire une bonne démo dans les pyrénées, que demande le peuple
y'me dit : Well, the jump worked out good. In general it did...nevertheless i got knocked out for good on the first day of riding. Bruised my wrist and hit my head so hard that the others had to write me a piece of paper with the basic answers to my questions so i would shut the fuck up. I had no idea what happened and i still cant remember much to be honest.
The paper read stuff like: 1) you tried a double bs rodeo and fucked up 2) You are still going out with your girlfriend 3) We are in France and you drove here with Christophe...need to go back to bed to get some rest.- David
inscrit le 14/01/07
109 messages