yann32002
yann32002

inscrit le 24/10/03
20 messages
Quelle est selon vous la station ou il sera mieux pour moi de skier?
nombre de pistes ouvertes?qualité neige?temps prévu?et nivo population ou risque t-il dy en avoir le +?
Merci
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ben demain, y a un wagon de skipasseurs qui part pour Piau, mais c'est pas eux qui vont encombrer les pistes

Dc, pour Piau: 60% à 70% du domaine ouvert, neige potable a partir de 1800m mais certainement tout tracé! Beau tps Samedi et pluie Dimanche (un peu comme partout, sniff)

Pour Baqueira, j'en sais rien...

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
j'étais à baqueira samedi :
- super soleil, j'ai pu commencer un peu le bronzage !
- pas beaucoup de neige, beaucoup d'endroits où ça touchait... heureusement que j'avais pris mes skis-cailloux !
- neige béton, difficile de trouver des bons appuis
yann32002
yann32002

inscrit le 24/10/03
20 messages
finalement je suis allé samedi a piau-engaly et ct tro bien!presque pas de queue aux remontées avec le nouveau 6 places même si il était souvent en panne et il restait encore pas mal de neige même si elle était un peu dure le matin et si on commençait a voir les cailloux l'aprèm!
A par ça que du bon
combien de pistes d'ouvertes a baqueira samedi?(histoire de ne pas regretter)
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
samedi les trois secteurs étaient ouverts, presque toutes les pistes aussi d'ailleurs

avec une paire de ski qui craint rien c'était quand même bien bon !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass