Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Vu le faible enneigement hier à Ax (je suppose que c'était partour pareil) et la pluie qui tombe aujourd'hui sur les pyrénées (dixit motéo france) et pour rajouter une touche de bonne humeur des prévisions pour la semaine qui annoncent soleil soleil soleil jusqu'au vacances....... Je veux pas etre pessimiste mais bon!
J'en ai marre je vais coucher! ceux qui y sont aujourd'hui faites nous un ptit résumé! a+
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
D'accord avec toi mais tu crois que c'est fiable motéo france....moi je consulte plutot météo france.. lol
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Ben pour te répondre, ce matin le tourmalet, c'était pire qu'en avril, il y avait deux pistes d'ouvertes : le turon et le baby
Mais il me semble que sur TF1 tout à l'heure ils ont annoncé de la neige pour le 15décembre a 1500m, voilà ça reste a suivre.
Fabst
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
non fabst , ils annoncent pas vraiment de la neige...
http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/miniatmos_fr.htm?a=765008&b=Luz%20Ardiden%20%281700-2450m%29&c=-0.01&d=42.88

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Vu aussi sur lachainemeteo anticyclone jusqu'à dimanche au moins...c'est la cata
H73
H73

inscrit le 08/12/03
23 messages
D'apres ce que j'ai entendu, au Pas il a plu legerement dimanche matin, mais apres grand soleil, et neige pas trop mauvaise!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass