haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Je trouve qu'il n'est pas correct que les stations ne mettent pas en marche les webcams pour des raisons d'affluences en ces temps de manque de neige, qu'elles nous indiquent bien souvent sur leur site internet des hauteurs de neige qq peu erronées et que lorsqu'on les contacte pour des info sur l'etat de leur park par exemple on nous prenne pour des jambons..
TUNE Vs POUDRE BLANCHE
FIGHT !!!

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
c clair ce que tu soulignes la. rmq je dis ça mais ça fait lgtps que j'ai pas maté les cam car j'ai changé de poste et impossible de refoutre la main sur l'url d'un snowreport que j'avais topé et qui donnait des vues de chaque station. qqn en connaitrait un bien? bise a l'oeil, et bon courage a tous, j'ai cru comprendre que ct pas la folie la meteo la.... S
cochy
cochy

inscrit le 15/01/03
48 messages
tu peux regarder qqs webcam sur www.viewsurf.com
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
haak>> tout a fait daccord.. je veux pas citer de noms de stations mais des stations comme cauterets ont oublié de remettre à jour leur webcam.. http://www.cauterets.com/hiver/neige/webcam.htm
!!! par contre, sur view surf, la plupart des webcams sont actualisé.
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
actualisées
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Pour info : Cauterets, c'est juste un problème technique, ce n'est pas la station qui choisi de mettre ou de ne pas mettre à jour la webcam car elle appartient à la Chaîne Météo. Ils ont juste une autorisation pour la diffuser sur leur site...
Sinon, il est vrai que certaines stations ne sont pas claires sur les hauteurs d'enneigement...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass