militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
J'ai bien compris que je trouverai pas l'ame soeur sur skipass, n'y apparement d'amis, mais c'était pour voir si les freerideuses Pyrénéennes représentaient...

Sinon y'a t'il des freerideuses qui déchirent dans les Pyrénées, où je peux en rencontrer?

nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
franchement t'es lourd et on s'en tape!!!

militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
-->nico81, toi t'en tape peut être, mais moi j'aimerai bien savoir?! et je suis sur qu'il y a un paquet de monde que ça interresse...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mdr!
bein franchement moi, tu mfais bien tripper!

sinon,jsuis une petite freerideuse pyrénéenne..

militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
bin voilà, je savais bien qu"il y en avait quelques une... tu ride où?
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Ouueee heu salut! t'as vu moi aussi jsuis intéréssé... lol
Non sans déconné c'est vrai qu'il faut avouer (jsuis resté pendant deux ans avec une fille qui détestait le ski et c'est dur!) vaut mieu trouver des personnes qui ont la meme passion!
Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
non c une bonne question...surtout si les freerideuses ont entre 25/30 ans
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
ouais moi jpréfererais 18-25!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
mdr! Skipass>Pyrénées devient, en plus de tout le reste, une agence matrimoniale!
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
mdrr
Moi aussi je peux passer commande ?
Ne cherche pas l'ame soeur sur skipass ou autre, mais laisse la venir a toi toute seule, c'est ça le hasard, et ça marche :d
sinon essaye 3615 code freerideuse des pyrénées ou 3615soleil (qui sait)
lol
Fabst
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
T'es d'où Soph ?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Qu'est-ce que tu fous Ghent? C'est pas une Soph(ie) mais un (Cri)Stoph(e)!!! Fais gaffe!

Me trompe-je?

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Oulà !!! J'ai survolé le post et voilà ce qui arrive ......

Merci Baskit

Désolé.

Allez A+

Ju.LARRA
Ju.LARRA

inscrit le 16/11/03
33 messages
Indic: -Artouste loge une qualitative gente snowboardeuse.
-Piau ce sont de charmantes skieuses que l'on peut croiser aux aborts de quelques faces platrées...
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
ju.LARRA ? c'est le gars que t'a croisé hier soir au bario.. je sui partit un peu précipitement alors tu te rappelé de moi ?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Il est à noter que l'on compte, parmis les juniors skipass pyrénéens, qq demoiselles qui s'inquietent des chutes de neiges récentes...

Affaire à suivre

Enfin, mercredi soir, y avait que des gars au café pop (si on oublie l'intrusion hallucinante en cours d'apéro)

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
intrusion hallucinante ?? non, hallucinée !!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
juju>tu as vraiment une bonne définition des rideuses de piau!

militant rad> je ride a piau et st lary..

Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
Bien vu Baskit...je suis un mec...et je préfère les filles...
Ju.LARRA
Ju.LARRA

inscrit le 16/11/03
33 messages
Salut ma caille. Tu traine tjrs ds le coin toi!!!
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Il me tarde vraiment de voir ........
Peut être le week end prochain.

Ciao

Ju.LARRA
Ju.LARRA

inscrit le 16/11/03
33 messages
je te salut prosalomon du bario
Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
Dommage pour toi Ghent... mais gardes quand meme espoir, tu trouveras peut etre l'ame soeur sur skipass ou tout au moins qqs skieuses/surfeuses pour tracer qqs courbes....
Ju.LARRA
Ju.LARRA

inscrit le 16/11/03
33 messages
qui n'a jamé révé d'une petite rideuse qui te braille dessu pour te lever les matin de fraiche alors que tu fé la loque???
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
salut a tous, -->ju.larra, moi perso je rève d'une freerideuse que j'aurai pas besion d'attendre en bas de chaques runs...
Non, je rigole mais c'est clair que c'est quand même mieux une copine qui ride, et puis un peu de finesse ça fait pas de mal!

-->la fille, tu ride pour toi, qu'est ce que tu fais de ta vie, et tu reste seulement sur Piau ou St Lary?

Au fait, je suis sûr que sur 400 bornes de montagnes pyrénéennes il ne doit pas y'avoir qu'une seule fille!
c'est con, je me renseigne et y'a que des gars qui me répondent, allez les filles...!

zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
ok j'me presente lalalala
et toi tu laches rien cest diingue!!!je ski aussi sur piau mais malheureusement pour toi je ne suis pas un coeur a prendre....allé fait pas la gueule tu vas bien en trouver une!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
juju> salut mon poulet! franchement ça me fais plaisir de te voir sur skipass!

militant radical> mais yen a plein des fifille qui ride!par contre ne t'attend pas trop a beaucoup de finesse ac elles! lol!
sinon, j'habite en vallée d'aure, dc jbouge pas trop de st lary et piau..
au fait,moi non plus jsuis pas un coeur a prendre..désolée..

zazoune>juste pour info:g changé de mail!

militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
-->zazoune, "tu laches rien", donc moi je ride entre GOURETTE et ARTOUSTE puis des fois j'enseigne le ski aussi.

Et en fait c'est pas forcément pour trouver une copine que j'ai ouvert ce sujet, mais plutôt pour sympatiser avec vous, rideuses Pyrénéenes!

Je n'est jamais croisé de rideuses des Pyrénées qui envoie la purée a part Marie Andrieux de St Lary, mais maintenant qu'elle traine que dans les Alpes y'en a plus. snif!

-->la fille, pourquoi, elles n'auraient pas de finesse les rideuses!

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
t'es chez les bleus ou chez les rouges ?
Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
salut tous le monde!!
>la fille: qu'oi de 9??? mercredi t'es sur pau?? on pourrait prendre un café?avec prosalomon si il veut?
repond please ou appelle moi!
Sinon pour tous les autres je suis une rideuse pyrenneene je ride à luz ardidens ,cauterets. donc voila!
gros bisoux à tous et + qu'un week-end avant le grand jour!!!
looving
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
militant radical> humour,mon cher,humour!

je trouves que tu t'avances beaucoup en disant qu'il n'y a plus de rideuses pyrénnéennes qui envoient la purée..il suffit de sortir d'artouste ou de gourette et d'aller voir ailleurs un peu..meme si jconnais quelques fille dans le 64 qui envoient qd meme pas mal..(!)

looving> jsais pas faut voir..

Souris Verte
Souris Verte

inscrit le 17/11/03
15 messages
Mwa chus une freerideuse, skieuse, lugeuse (tant ke ça glisse... ) des alpes (la montagne, la vraie!!) exilée pour 2 ans a toulouse (et apres ce sera bien pire ke ça...)... Mais chus po un coeur a prendre non plus
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
hello
ben je savais bien qu'il n'y en avait plein de rideuses...
-->la fille..elles sont où les filles qui rident dans le 64? pour le reste, les pyrénéenes qui envoie, faudrai que je sorte de mon trou, mais le problème c'est que je bouge pas mal et que j'en ai rarement croisé..

-->grab..bleu ou rouge mon coeur balance! pour l'instant je suis chez personne. INDEPENDANT!!!

-->looving..enchanté

Apparement vous vous connaissez tous..va falloir remédier a tout ça..

militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
-->souris verte..excuses j'avais pas vu ton message, donc enchanté aussi, pour ce qui est des vrai montagne je crois que tu fait erreur! je crois pas qu'il y est vrai ou fausses montagnes, ou alors qu'est ce qu'ils devraient dire dans le jura, les vosges ou le massif central?

C'est clair que les Alpes c'est grand, est cool, mais d'un autre côté c'est surpeupler, apres une chute de poudre en 2H tout est tracé, alors que chez nous tu peux rider pendant plusieurs jours et faire que des nouvelles traces!...

je pense que cette différence est une force pour les Pyrénées...

Souris Verte
Souris Verte

inscrit le 17/11/03
15 messages
c'était po méchant c'était ironique je suis jamais aller skier ds les pyrénées c'est sans doute aussi bien que chez moi et moins surpeuplé (touristes, allez dans les alpes sauf pendant ma semaine de vacance!!)
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
-->souris verte, ben moi non plus c'était pas méchant, je sais très bien que les alpins ont l'esprit taquin!
A part ça tu va voir comme c'est bien de skier dans des petites stations a la cool, tu voudras plus en partir après...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Ju.LARRA, le rider de chez Quechua? T'aurais pas des freins skis pour 90mm au patin à échanger contre des vachement larges (110mm à vue de nez). Et puis pendant que j'y suis une brosse pour les skis?

Sinon pour revenir dans le coeur du sujet, effectivement, a Piau y a qqs filles qui envoient bien. A ski ou en luge, d'ailleurs. Et d'un peu tous les âges.

une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Salut,je suis une rideuse des pyrénnées...Tu pourrais m'envoyer ton adresse e-mail?Ca m'interesse de discuter avec toi...
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
Hello ANGE...

Pour mon mail c'est pas bien compliqué, c'est:
militantradical@hotmail.com

y'a pas de soucis pour causer avec des rideuses Pyrénéene...

une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
merci beaucoup...Je t'envoie un mail desuite!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass