Sinon y'a t'il des freerideuses qui déchirent dans les Pyrénées, où je peux en rencontrer?
Affaire à suivre
Enfin, mercredi soir, y avait que des gars au café pop (si on oublie l'intrusion hallucinante en cours d'apéro)
-->la fille, tu ride pour toi, qu'est ce que tu fais de ta vie, et tu reste seulement sur Piau ou St Lary?
Au fait, je suis sûr que sur 400 bornes de montagnes pyrénéennes il ne doit pas y'avoir qu'une seule fille!
c'est con, je me renseigne et y'a que des gars qui me répondent, allez les filles...!
militant radical> mais yen a plein des fifille qui ride!par contre ne t'attend pas trop a beaucoup de finesse ac elles! lol!
sinon, j'habite en vallée d'aure, dc jbouge pas trop de st lary et piau..
au fait,moi non plus jsuis pas un coeur a prendre..désolée..
zazoune>juste pour info:g changé de mail!
Et en fait c'est pas forcément pour trouver une copine que j'ai ouvert ce sujet, mais plutôt pour sympatiser avec vous, rideuses Pyrénéenes!
Je n'est jamais croisé de rideuses des Pyrénées qui envoie la purée a part Marie Andrieux de St Lary, mais maintenant qu'elle traine que dans les Alpes y'en a plus. snif!
-->la fille, pourquoi, elles n'auraient pas de finesse les rideuses!
je trouves que tu t'avances beaucoup en disant qu'il n'y a plus de rideuses pyrénnéennes qui envoient la purée..il suffit de sortir d'artouste ou de gourette et d'aller voir ailleurs un peu..meme si jconnais quelques fille dans le 64 qui envoient qd meme pas mal..(!)
looving> jsais pas faut voir..
-->grab..bleu ou rouge mon coeur balance! pour l'instant je suis chez personne. INDEPENDANT!!!
-->looving..enchanté
Apparement vous vous connaissez tous..va falloir remédier a tout ça..
C'est clair que les Alpes c'est grand, est cool, mais d'un autre côté c'est surpeupler, apres une chute de poudre en 2H tout est tracé, alors que chez nous tu peux rider pendant plusieurs jours et faire que des nouvelles traces!...
je pense que cette différence est une force pour les Pyrénées...
Sinon pour revenir dans le coeur du sujet, effectivement, a Piau y a qqs filles qui envoient bien. A ski ou en luge, d'ailleurs. Et d'un peu tous les âges.
Pour mon mail c'est pas bien compliqué, c'est:
militantradical@hotmail.com
y'a pas de soucis pour causer avec des rideuses Pyrénéene...
inscrit le 20/11/03
104 messages