Wayk31 (04 avril 2007 00 h 12) disait:
A mon sens, c'est inutile de le traiter de connard, car s'il y était resté les mots auraient été différents envers lui alors que l'acte en lui même, reste le même. De plus rien ne dit que ce n'est pas un skipasseur, car il n'y a pas un cahier des charge du "bon skieur" en venant sur ce forum.
La réaction de le traiter de "connard" est tout à fait légitime à chaud:
Un risque 5 sur une échelle de 5 ... drapeau noir sur les panneaux d'infos, les skieurs prévenus par le personnel des parkings, par le personnel des caisses, par le personnel des remontées, par les pisteurs, des publications en première page des journeaux locaux, des annonces faites à la radio.
Là dessus, presqu'à l'heure de la débauche, une alerte des pisteurs, surtout quand on ne sait pas s'il y a quelqu'un dessous avec une couche de deux mètres, ce sont des moments que tout le monde adore vivre je t'assure ...
Bref, c'est pas un connard non, c'est un mec qui va t'expliquer qu'il connaît mieux la montagne que les pisteurs ou le PGHM et que lui ne se fera pas prendre (on en a tous les ans des montagnards de ce calibre!) par contre si deux mecs se font embarquer dessous ou si pendant la sonde il y a sur-accident lui il s'en fout, il est rentré.
Non c'est pas un connard ... en réalité je sais pas ce que c'est ...
inscrit le 05/01/05
20K messages