pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages

Bonjour à tous et toutes,
Feu de la rampe sur les Pyrénées...

Une nouvelle initiatives avec Phil Dieu from Anglet alias pdieu - Juju Larralde(QUECHUA)- Mathieu Brot (FISHER, HEADWORKS) sommes dépositaires d'un nouvel autocollant (cf en bas) dispo à partir du 3/11/03 via
www.freeridemat.fr.st, si tu veut en savoir plus, ou en contactant Phil via
mail p.dieu@wanadoo.fr
Pour la modique somme de 2 euros, qui sera aussi le support d'un futur évènement avec tous et toutes. Mais quoi, comment, avec qui, ne seront dévoilés que en temps voulu! Seul le lieu est connu, Artouste!
C'est aussi l'occasion de rejoindre, ces Chasseurs d'un nouveau genre et de
partager avec eux des sessions de ride intenses (Principalement sur le
domaine d'ARTOUSTE !) amoureux de la montagne et de son spirit, heureux de
le partager à la moindre occasion.
Patience en attendant que ça blanchisse!
Philippe

l'autocollant :
[img]http://pdieu.free.fr/powder.jpg[:img]

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
je maitrise pas encore tout !!

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
taille réelle : Carrée 5cm par 5cm

mon mail p.dieu@wanadoo.fr

broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ton liens ne marche pas....
Merci de nous en dire un peut plus sa reste vachement flou ton post
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
en fait sa marche y a une virgule en trop à la fin
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
http://membres.lycos.fr/freeridemat/

Celui là ça ira mieux !

Bon je vois, vous voulez tout savoir ! - le but de l'autocollant n'est pas de nous faire plaisir et de nous finacer un trip en ALASKA à 3 -
Comme vous le savez, les 3 compéres que nous sommes essayons de nous investir pour ARTOUSTE faire bouger les choses, le but de l'autocollant et de fédérer autour de la station en organisant un événement à définir (mais on a notre ptite idée originale)où toute le monde s'y retrouvera - cependant il nous faut une base - d'où la vente de l'autocollant.
N'hésiter donc pas à nous rejoindre

broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
bon allé je vais t'en prendre puisque c'ets pour la bonne cause d'une de nos station, en plus il est sympat ton autocollant. pour info c'est du fait maison ou du professionel?
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Maison pour le grafisme etc etc, on as gallérer un peu !
L'autocollant est produit par un pro, mais à produire c'est un peu cher on aurait préférer le faire moins cher mais impossible car 4 couleurs !
Merci rempli ton bulletin sur le site ou contacte moi sur le mail
merci et au plaisir de te recontrer
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Moi,j'vais t'en prendre 20 Phil!(Bon,euh...en 2fois hein? )
T'as toujours de bonnes initiatives et celle-ci me plaît particulièrement!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Par contre,vais être obligé de te payer en liquide (because interdit bancaire )!
J'imprime...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
merci les gars !

Bon faut qu'on se fasse des sorties !

Pour les autocollants remplir le bon de commande sur le site de mathieu et envoyer lui avec l'argent !

Skipass represents in Gourette et Artouste

L'ouverture peut etre l'occas de se voir !

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages

QUI QU'EN VEUT !

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
C'est le 29 l'ouverture c'est ça?
Sinon,ça parlait d'une ouverture anticipée dans un autre post,d'actualité ou pas?

Avec plaisir en tout cas

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Pdieu a décidé de racheter la station d'Artouste !! ( joke )
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Ouais l'histoire de l'asso avec chalet,c'était trop petit pour lui
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
en tout cas, je préfère ce nom à '..rider academy..'.
dans le nom, un détail m'intrigue : je ne suis pas sur que le 's soit nécessaire.

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
MERCI -

bon, pour le chalet, je dois dire que j'ai vue un peu trop grand (en effet) en plus je pensais pas qu'il y aurait autant de monde intéréssé ! - donc trop difficile à mettre en place (mais l'idée n'est pas tombé à l'eau promis) ça prendra un peu plus de temps c'est tout.
Avec l'autocollant on voit plus simple !

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Y apas u prof d'anglais ici ?
De toute façon c'est trop tard ils sont édités !!
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
pour les ouverture anticipé que ce soit ici ou ailleur je pense pas que dés maintenant ils peuvent le dire (les stations) sinon en général les ouvertures anticipés sont genre le mercredi ou vendredi avant le WE prevu ou laors ils faudrait vraiment qu'il posse des masses et des masses de peuf pour ouvrir 1 WE avant
pour une sortie commune pas de soucie
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Je pense en effet que le 's est inutile.

Moi j'ai des sweat a capuche , tshirt, et autres vetements signés pekracing? a vendre pour le bien de notre assos et c'est pas super cher comparé a l'autocollant (1sweat = 15 autocollants) http://www.pekracing.fr.st

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Dis le but de l'autocollant n'est pas d'étre cher ou pas, on s'en fout, d'ailleur je te demande pas d'en prendre, le but c'est de pouvoir se donner le moyens de faire quelque choses pour ARTOUSTE, d'organiser un évenements où tout le monde est parti prenante contrairemlent à une association de 10 ou 15 potes.
C'est pas de se financer une sortie avec mes potes et de payer les biéres au membres du "club" financé par la vente d'autocollants ! - Je pense que t'as pas tout capté
Maintenant si tu veut vendre tes polos casquettes, suppositoires, etc etc tu n'as qu'à ouvrir un sujet forum
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Pour le "s" il s'agit d'un S possessif qui dépend du CORPS et non du mot rider

Je vous le remet tenez :

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
un sweat = 1 heureux
15 autocollants = 15 personnes qui participent à la création d'un événement "collectif"
bon faut arréter un peu le délire là !
qu'est ce que tu veut prouver ?
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
La "guerre" Artouste/Gourette...
Allez les gars,zen...
spô bien grave!
Ce qui compte,sur ce post,c'est le projet Artouste,mais j'pense pas que Fanfoué ait voulu foutre la merde,juste profiter un peu du truc
Allez,fanfouépek,commande un totocollant et on en parle plus
foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
Salut Phil,

Je constate que tu es toujours aussi bouillonnant d'idées pour rassembler les riders amoureux de leurs Pyrénées! C'est une bonne initiative que cet autocollant, j'en commanderai à Mathieu...
Sinon j'espère que tu auras un peu plus de temps pour skier cette année!!!
A plus sur les pentes cachées d'Artouste ouo de St Lary ou d'ailleurs (en terrain neutre!!)!

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben la prochaine fois que je passe à biarritz j'en prends !!!!!
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Je veux rien prouver, et je n'ai rien contre artouste, loin s'en faut.
Je voulais pas non plus profiter du truc mais faut arreter d'etre trop commercial ride corp underground
Cependant, l'idée de sauver artouste est on ne peut plus louable: l'autocollant ne colle pas (c'est le cas de le dire) avec cette cible mais c'est juste mon opinion.
Tu t'es vexé pdieu, et c'est de ma faute, je suis allé un peu loin... pardon !
Si tu es de biarritz, je suis voisin, st jean de luz.
Je passe mes hivers a Gourette..... et artouste.

Adiosse

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
pdieu > Pour le "s" il s'agit d'un S possessif qui dépend du CORPS et non du mot rider
tu y crois vraiment ?
ne voudrais tu pas plutôt dire : Pyrenean Riders Corps (le Corps des riders pyrénéens)?
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Comme vous le savez je m'emballe vite ! - mais suis pas bien méchant !!
En fait chaque fois qu'on essait de faire qque chose : - on est immédiatement critiqué ce qui a tendance à me tendre !

Bon on en parle plus c'est oublié !

Pour ceux qui veulent l'autocollant en Live venir le chercher chez :
CAR GO - location de véhicule
RN 10
99 av d'Espagne
64600 ANGLET
05-59-15-10-90

Je vous offre le café en plus !

>- Foiegras, no problémo pour tracer au fait tu veut pas faire les XTREM avec moi ?

>- Fanfoué, passe quand tu veux - au fait tu sais je suis d'annecy à la base - (Bluffy Alex) je connais très bien Talloire aussi, on en parle si tu veux.

a ++

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Pour le S vous avez raison,
mais bon c'est trop tard..

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
C'est con ça...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Juste une question: vu qu'il est illégal d'envoyer du liquide par la poste, je le fait à quel ordre mon chèque?

Sinon, bravo! J'attend de voir ce que vous préparez... Si vous avez besoin d'un coup de main: seb_falquier@yahoo.fr (je suis sur Tlse mais je suis Angloy ds l'âme

Une dernière remarque pour la route: freerideMat est un site très bien fait, mais c'est très dommage qu'ils soit pas compatible Mozilla et donc (Netscape)...

Well Ze Life et vivement ds 20 jours!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Et pis, qu'est-ce qu'il bazarde comme pop-up le site de Mat!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Pdieu :
Ton idée d'une mobilisation pour sauver Artouste me plait, car j'aime beaucoup cette station, je serais prét à t'aider dans ce sens. Comme j'habite à Capbreton, il faudrait que je passe te voir à ton travail. Par contre, travaillant dans un service de permanance, j'ai du temps de libre mais pas forcement en WE surtout que cet hivers, je devrais monter mon fils qui suit les épreuves du PST (si il se maintien!!!) qui on lieu en WE.
Pour l'autocallant, je pense donc t'en prendre méme si il n'est pas tout à fait à mon gout. En effet, bien que ce soit la mode de parler anglais, je suis attaché à la langue française ( suis peut étre vieux jeu malgré toutes les fautes d'orthographe que je fais )et je pense qu'une allusion au soustien pour Artouste serait très positif et porteur.
Voila, cette petite critique est tout à fait personnelle et se veut seulement constructive, car j'adhére totalement au soutient pour Artouste.
Sinon, votre site est sympat.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Merci - passe quand tu veut

Pour Artouste , cf sur le site de Mathieu ce qui a été fait ! (pétition etc etc)

Le but hormis la sauvegarde de la station c'est aussi de se retrouver autour d'un moment sympa entre amoureux de la montagne et du ski/snow

Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Ok, probablement la semaine prochaine...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
utilise FireBird Mozilla puis dans Tools/Options/web Features, tu sélectionnes 'Block Popup Windows'. effet garanti.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
[quote=matiouf]En effet, bien que ce soit la mode de parler anglais, je suis attaché à la langue française ( suis peut étre vieux jeu malgré toutes les fautes d'orthographe que je fais )[/quote]

Mais non michel... t'es qu'un vieux con (tout comme moi )

Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Olivier : tu dois avoir raison...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
ASSEHOLE34
Il est sur qu'en faisant rien tu crois en rien !

L'autocollant est déjà distribué, de plus la promotion de celui ci a été faite également dans SKIEUR Magazine appelle la rédaction et demande leur si ils ne les ont pas !

Je pense connaitre suffisament de Skipasseurs et qui me connaissent pour te dire que je ne suis pas un fantasmeur !

Pour le chalet j'attends toujours ton mail ou coup de file pour me faire un transfert de fond de 10000 euros !! afin d'acheter le chalet
( ce qui est peu d'ailleurs par rapport au prix du bien d'ailleur )comme je l'ai dit le projet a pris trop d'ampleur et la faisabilité est difficile (ASSHOLE je te signale que les statuts sont prets et je t'invite à venir me voir afin de les lire et me donner ton avis quoi que je ne pense pas qu'il soit nécessaire !)

En tout cas je vous invite pour les gens proche du Pays basque de venir le retirer dans mon entrepris '(qui n'est pas fantomme !) à l'adresse donnéeçi dessus.

Et ASSHOLE34 -l'autocollant il s'agit pas d'un projet mais d'une réalité -
Maintenant retourne jouer aux billes sur la place de la Comédie et arrete de foutre ta merde ici !

Sur ce je vous invite à m'appeller ou me mailler pour les autres Tél : 05-59-15-10-90

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
D'ailleur avec ttes 7 posts je me demande si t'es pas virtuel !!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
SPECIAL dédiciace à ASS(HOLE)34

Prends ça dans ton pif virtuel

Un bon coup de palin (style pelle à tarte ZAG)

asse34
asse34

inscrit le 28/05/03
8 messages
Les skipasseurs peuvent juger sur pièce de ta personnalité : un type impulsif, vulgaire qui insulte à la moindre remarque...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
oui et plein d'autre choses encore !
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Oulah, va falloir se calmer! Ca serait con que ce poste ferme à cause d'une prise de bec...

D'un coté, on respecte le travail des autres, on achete pas l'autocollant si on veut pas et éventuellement, on expose son avis de maniere civilisée... (c'est vrai que c'est a peu pres ce que tu a fait... dsl)

De l'autre coté, on s'emballe pas à la première occaz! Ca fait 2 fois sur ce post Si t'es pas sage Pdieu, je te passe en boucle le CD des Tranksen 2000!!! Et pis t'en fais pas, y a assez de monde qui croit ds le projet pour que tu oublies ceux qui y croient pas!

Well Ze Life

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Merci et bien dis, suis de mauvais poil aujourd'hui réveillé du pied gauche ;
plates excuses de mettre emballée !
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
euuu.. je peux dire une connerie ?
personellement, je le trouve moche le tocollant

enfin, de toute facon je t'en prendrais 2 quand meme, hein, c'est pour Artouste pis c'est un tres bonne initiative

a+

asse34
asse34

inscrit le 28/05/03
8 messages
Au début de l’été 2003, on avait déjà eu droit à la vente d’autocollants pour la « folle idée » de pdieu : l’achat d’un chalet pour skipasseur (projet évanoui depuis...).

Automne 2003, nouveau projet de pdieu : vendre des autocollants pour relancer une station !!!!!

Le pire c’est que certains y croient...

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pdieu>> De rien, ce fut un plaisir demain, pose le pied droit en premier, ça ira mieux!

Moi, je l'aime bien ce totocollant, l'idée est sympa... Enfin, tout les gouts sont ds la nature

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
merci en effets tous les gouts sont dans la nature ! on a faait comme on a pu on fera mieux la prochaine fois