le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
tout est dans le titre... c'est comment la haut?
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
c comme en bas à pau de choses près: 10-15 cm en bas (plat d'adet) et 40-45 cm en haut moi je te parle de ce que je lis dans les bulletins météo, maintenant peut-être que certains y ont été et qu'ils ont trouvé + de neige. Mais sinon t'inquiètes pas, moi aussi j'atttends la neige, faudrait pas que ça tarde quand même...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
...surtout que je suis en vacance à ST LARY à partir du 21

Qu'il neige !!!!!

asse34
asse34

inscrit le 28/05/03
8 messages
Il fait vraiment super chaud en ce moment sur Saint-Lary... http://www.lachainemeteo.com/Webcam.asp?TypeCam=France&CodeZone=PYRE&CodeVille=SAINT_LARY&WebcamExt=SF
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
asse34 ... ahahah bien trouvé.. 36 ° non pitié!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ils ont tout simplement oublié de convertir les 36 ° en Euros, non ?
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
lut,
des (bonnes) info sur l'ouverture du park de st lary ce weekend?
lafontan
lafontan

inscrit le 01/02/02
7 messages
Le park est idem à celui du week-end dernier.
Par contre cette semaine Yadou et ses gars du park soudaient les tubes pour les BOX et les rails à venir...

haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Comment c'etait Lafontan le weekend dernier parce que sur la webcam je vois pas grang chose...
Pitain j'ai hate de voir les nouveaux rails du park mais si c'est au milieu des cailloux!
A noter qu'il y a 2 ou 3 canons à peuf sur le park ils vont bien s'en servir nom d'une loutre!
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Mes hommages aux loutres pyreneene!!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
j'y vais samedi et dimanche je vous tiens au courant ,sinon cette nuit 5 cm a 1600 et 20 cm en haut... c'est mieu que rien
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
pakman65, j'attends tes info samedi soir pour le park!!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
le park, c'est mort je te le dit d'avance. les kicks, si t'en veus c'est a la pelle qu'il va falloir les tailler, si on trouve de la neige ....
lafontan
lafontan

inscrit le 01/02/02
7 messages
C'est vrai...
Il n'y a rien sur le park , pour l'instant cela reste une simple piste avec 2 tas de neiges (merci laurent de faire tourner les canons sur le park).
Sinon les brownbears ont va monter une cabane en bois sur le park pour avoir un coin au chaud : il y aura un chauffe-main , un radiateur et un distributeur de boissons chaudes (payants ..désolé..) dans la cabane.
On la monte dés que le distributeur arrive.
Je vous tiens au courant pour l' Xtrem2004 (je suis bien placé pour les INFO.....).

Sinon on aimerais plus de skieur sur le park..Faite vous connaitre les frestylers..
On veut plus de ski sur le park ,mais dite-nous ce qui ne va pas pour vous..
Essayer de me choper sur le park, je suis un gars des BrownBears .....
@+ Passez de bonne vacances et bonne fêtes à tous .

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Dire qu'il y a qqs année, on se faisait jeter du park de St Lary! Je cite : "vous ça va les gars vous envoyez, mais après vous allez attirer tous les touristes..." Ceci dit, en général l'hostilité était inversement proportionnelle au niveau. Mais c'est bien y a eu du changement. Ceci dit maintenant on campe à Piau mais on viendra en force pour les Xtrem.
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
lafontan> ben j'y suis tout le temps quand il est ouvert et je suis en ski. On a du s'y croisé ,on est pas des masse en ski mais c'est pas plus mal, s'il faut faire la queue c'est pas terrible non plus...
Pour info si on s'y croise je suis avec des 1080 de 2003 un masque arnette jaune un fute bleu et un blouson blanc et bleu
lafontan
lafontan

inscrit le 01/02/02
7 messages
Ok on se voit sur le park, je suis là toute la semaine de noêl.
Pour l'instant à 19h00 il y a 5 cm de neige au village à saint-lary .
sinon le park sera tjs pas shapé (seul la recept du big air est faite, pas de kiker devant).le rail et les 2 box sont en cours de soudure....
@+ sur le park: board burton bmc et tenue HH gris foncé et boot rouge et environ 30 ans (putain déjas...).
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
ya moyen de se faire quelquechose à la pelle pour dimanche sylvain sur st lary ?

lafontan->et les kicks "backcountry" vers pichaley ??? A quand l'ouverture du TK du glacier ?

(j'aurai des fixs toutes neuves désormais, plus de limite !!!!!!!!!!!!! et surtout confiance retrouvée, c'est le principal )

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
wé en fait on se voit a la cabane du park on connait bien david l'un des shaper
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
nico> bon la tout de suite je sais pas je devrais y etre mais vu mon mal de crane pour cause d'apero violent. je monte c'est aprem et demain on vera avec les pelles si on trouve un spot
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass