En espérant rencontrer certains d'entre vous sur "la grande blanche" comme dirait Elie Semoun, bon ski à tous.
Je t'avais dis que je serais surement sur les Angles entre le 20/12 et début janvier mais en fait je pars à Paris du 20 au 24 puis Noel donc je serais pas sur les Angles avant le 26.
Sinon j'y suis allé vendredi et dimanche dernier et entre ses 2 jours il y avait une grosse différence d'enneigement, ca fond très vite je trouve, il commence à y avoir pas mal de cailloux à certains endroits et le temps n'arrange rien car lundi et mardi il a fait très bon la journée, seul consolation: il fait très froid la nuit donc les canons doivent tourner plein pot.
Prie, fais des incantations pour que dame nature nous amméne de la bonne powpow, j'espére que la fin de semaine sera plus favorable car sinon ca craint, on va glisser sur les cailloux.
Allé bon courage et bonne vacances quand meme.
PS: c'est pas tout près des Angles mais peut-etre que le Puigmal doit etre pas mal par rapport aux autres stations, l'enneigement y est en général plus haut que les autres stations des P-O.
Le nouveau téléski était fermé (pour cause de vent), mais il ouvrira samedi !!
Aussi, hier, ils travaillaient sur le snowpark !, il sera pt'et ouvert samedi (à confirmer)
Samedi dernier, avant de monter, un pote avec qui je surfais m'a dit: pour demain c'est bon, j'ai appellé la station, j'ai eu le directeur qui m'a dit que c'était nickel.....alors que moi j'y étais la veille et ca commençait déjà à craindre un peu.
Enfin, vont pas te dire que la station est pas terrible quand meme, leur avis est rarement objectif, un fois sur place très rare ceux qui vont faire demi-tour ou aller sur une autre station.
Mais bon, dans les Pyrénées, faut pas beaucoup de temps pour que ca soit excellent, ca peut platrer méchamment à tout moment, faut juste faire des offrandes à mére nature ou bruler tes vieux ski en l'honneur de Powpow, la déesse de la neige
On pourrait se fixer un RDV au pied du telecabine le lundi à 14h00?
Comme je ne connais pas du tout cette station, j'ai que ce devait etre le plus simple.
Alors à Lundi !
inscrit le 08/06/03
278 messages