nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Bon ben tout est dans le titre...
En détail : arrivée à 8h40 sur le parking du Pas, peu de monde sur la route, il avait neigé environ 10/15cm, un peu plus dans les combes, grand beau...
La journée fut top : personne sur les pistes, une neige qui crissait sous les pompes, de la peuf un peu partout, pas besoin de se battre pour tracer vu qu'il n'y avait personne...
Petit bémol, cette neige était tombée sur une couche de béton, donc un peu moyen par endroits en hp...mais c'est vraiment pour dire quelque chose !
Le domaine GranValira est immense ! Je sais pas si c'est plus grand que Baqueira ?
Retour tranquille sans bouchons, malgré toutes les prévisions désastreuses lues ici... et un bilan méga positif de cette journée !
Désolé pas de photos...peux-être des vidéos dans la semaine vu qu'un copain a filmé toute la journée...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
j'y étais pas mais même genre à Piau apparament.
Ce matin il y a 5cm dans le village de st lary, et ça finit de tomber...

vivent les chutes de noël

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Ouaip c'est génial ! MF prévoit de bonnes chutes jusqu'à mercredi soir, et beau jeudi, puis remontée de l'iso à 3500m en fin de semaine... (entendu ce matin à la radio)
skimetal brother
skimetal brother

inscrit le 27/11/03
25 messages
j'y suis montée dimanche. Les conditions météo était extra ! a noter un peu de vent sur les sommets. la neige était extra, avec qq rares plaques de glaces. par contre il y avait du monde. sur les parking aussi !! on a du "jouer des coudes" ! sur le retour également bcp de monde sur la route et bcp de pluie et de brouillard !!! en tt cas une bonne journée de ski !!

dis moi nangat pabar, t'es pas un faineant toi pour arriver à 8 h 30 sur le parking !!!

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
>skimetal brother : ben non, pas vraiment... En plus je venais du Gers, lever à 5h45...
Les premières traces en hp c'est comme ça que ça se gagne "La peuf appartient à ceux qui se lèvent tôt !"
Et puis comme tu l'as remarqué dimanche, les places de parking sont chères au Pas... On a pu se garer au parking d'en haut, alors que toute la station était blindée de monde !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass