Y a des montées ce WE? Moi je sais pas encore où aller donc si il y a des propo...
Quelqu'un as des info sur une station qui aurai ouvert un Snow park malgrés ces conditions de neiges de rêve?
donc surement piau pour faire de la piste avec des fats, le top !!
Histoire d'être tranquile pour le début de semaine prochaine si les chutes de neige qui semblent ce dessiner arrivent à blanchir un peu les pyrénées !!!
j'ai repris confiance ce matin ... les vacances seront peut être un peu neigeuse en fin de compte
HISTOIRE
Une station de ski se retrouve isolée, menacée par les éruptions successives d'un volcan.
RESUME
A Angel Lakes, petite station de ski américaine, deux jeunes mariés dévalent une piste lorsque tout à coup une légère secousse ouvre une large fissure dans le sol. Ne pouvant l'éviter, ils y tombent. Pendant ce temps, au centre de relevés sismiques de Californie, un jeune géologue, Peter Slater, alerte sa supérieure hiérarchique, le docteur Osborne, sur l'importante activité constatée autour d'Angel Lakes. Il conseille une évacuation de la région mais se heurte à son refus. Il décide finalement d'aller sur place, où il a certaines attaches, notamment Kelly, son ancienne compagne, surveillante de pistes...
AVIS
Un téléfilm catastrophe qui ajoute invraisemblances et trucages approximatifs à une intrigue très classique mais réserve quelques moments de suspense. Les amoureux de la neige trouveront leur compte dans certaines séquences de glisse spectaculaires.
Moi, je dis faut voir si c'est aussi spectaculaire que ça leur séquence de glisse...
je suis dans la vallée dès dimanche matin et pour plusieurs jours.
je te phone demain
mais mardi y a de bonne chance
Baskit> je partirai de Pau et un de mes potes devrai venir de Biaritz (y'a peut être moyen de s'arranger !)
Tu devineras jamais qui j'ai croisé à Btz aujourd'hui! Luc, Martin & co. qui faisaient du shopping apres un samedi à Piau! C'est pas de la grosse coïncidence ça!
Et je ne vous parle même pas du "petit chalet", The resto fondue-raclette de BTZ !
Neige et océan dans la même journée : je dis chapeau les Pyrénées...
c'est dommage de laisser toute cette neige impunie sous pretexte de 3-4 nuages quand même...
Tout ça pour dire que je m'attarde peu sur le net pour mater les prevision météo! Mais ce que j'ai vu m'a pas l'air top: même s'il est censé faire beau demain matin, il risque de bien neiger demain aprem...
=> Ca me fait peur pour l'AX (même avc chaine, si elle démarre pas... l'aime pas trop l'humidité). De plus, j'étais sensé monter avec ma soeur qui pour le coup n'est plus motivée (l'aime pas trop le ski celle-là!).
=> Dc, à moins d'un plan covoiturage (pôte d'Oxa?) je pense pas monter... Mais pourtant, j'ai grave envie!!!
Par contre, je passe noël et à partir du week-end prochain, je suis d'attaque!
Bon skis à ceux qui y vont demain et oubliez pas de poster ds la rubrique "En Direct"...
inscrit le 17/11/03
13 messages