ZooL
ZooL

inscrit le 22/12/03
1 message
Faites gaffe lorsque vous vous garerez à Piau (parking du bas). Evitez le côté près de la paroie rocheuse si vous ne voulez pas avoir le plaisir d' en trouver un morceaux dans votre coffre! Je suis bon pour un pare-brise tout neuf. Un grand MERCI à la station qui décline toute responsabilité!
Pour ceux qui l' aurait vu, c' était sam 20, une Xsara jaune avec un mec à côté qui tirait la tronche...
skimetal brother
skimetal brother

inscrit le 27/11/03
25 messages
quel dégoût !! en tout cas merci pour le tuyau !!! la prochaine fois, je monterai pas avec ma voiture !!
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
La station décline tout responsabilité? A mon avis tu devrais te renseigner auprès de ton assureur parce que ça paraît un peu bizarre. A priori, il sont quand-même responsable du parking. Ca ne m'étonne pas qu'ils te disent c'est pas de notre faute. Mais est-ce légal?
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Il faut que ce soit arriver a d'otre gens pour que tu te retourne contre la station, sinon il diron que s'est un phénoméne naturel et que tu n'as pas eu de chance.
G comprend ke tu est les boules et renseigne toi si tu est le seul a qui s'est arrivé.
skimetal brother
skimetal brother

inscrit le 27/11/03
25 messages
a mon avis, le mieux est de se renseigné auprés d'une juriste d'une association de consommateurs (c'est payant), mais au moins tu seras fixé. bonne chance !
ZooL
ZooL

inscrit le 22/12/03
1 message
Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur. En plus je dois être maso car j' y repars la sem 01...avec un pare-brise tt neuf !
pat à la voisine
pat à la voisine

inscrit le 10/12/03
5 messages
si certains veulent voir, j'ai les photos!Allez, Zool, courage! T'en es pas ton premier pare brise!! ;-)
A+
xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
Pour le parre-brise, ton assureur est le mieux placé pour te renseigner (et comme les bris de vitres sont sans franchise, c'est le premier intéressé pour faire payer la station)
Pour l'info, ben... merci.
janski
janski

inscrit le 23/12/03
7 messages
ton assureur paye d'abord il se retourne contre la station ensuite.Pas de probleme
skimetal brother
skimetal brother

inscrit le 27/11/03
25 messages
t'es assuré pour le bris de glace?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass