pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Bonjour a tous et a toutes,
je viens de rentrer d'une semaine asser sympa a peyragudes mais je n'ai vu aucun autocollant itwt, yavais donc personne ? seraije le seul et unique represantant skipassine a peyragudes ?
donc voici un pitit recit de cette semaine :

- Samedi, arrivée a 19h, rien de nouveaux si ce n'est 0 cm de neige a 1600...

-Dimanche, journée de ski dans le brouillard, pas de neige, pas formidable non plus
-Nuit dimanche a lundi, : 30cm de fraiche, je suis toute la nuit sur la balcon et je mitraille les dameuses, les flocons... mais j'ai tout effacé en formatant sans faire éxprés ( desfois, je suis con a me taper la tete contre les murs je vous jure... )

-lundi, jour blanc et beaucoup de vent, la seule remontée ouverte avec une piste digne de ce nom cote peyresourde, c'est le ts avec la piste verte de 953m silvouplé ! donc un peu lassant mais bon, avec 30cm de peuf, ça ne se refuse pas !

-mardi, temps degagé le matin bloké sur un ts 3/4 d'heure donc pas beaucoup pus profité , peuf en haut, tout le domaine ou presque est ouvert, l'apres midi, il neige a bloc et c'est jour blanc

-mercredi, je ne ski que l'apres midi car les conditions sont pas terrible, jour blanc et du vent, donc, 2 descente avec de la neige super mais une visibilitée quasi nulle

-Jeudi, super journée, neige de reve le panard koi !

-Vendredi, nouvelles pistes ouvertes mais beaucoup de monde et un ts en panne le matin (encore) donc 1h de queue mais bon, c'est la derniere et c'est terrible !

-Samedi, depart a contrecoeur snif !

Vala, 2-3 tofs a venir pas terrible car j'ai effacé celle du debuts !!!

Et ou sont passé les skipasseurs !! si il y en avais merci de me la faire savoir !

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Et dsl pour les fautes de frappes, j'ai sorti les moufles !
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Salut,

Je suis allé à peyragudes cette semaine mais je n'ai pas de stickers sur mes skis... Moi non plus je n'ai pas vu de skipasseurs ! Dommage.

J'ai skié quelques après midi et s'était pas mal, les pistes ont été bien préparées étant donné ce qu'il est tombé.

Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il est tombé pas mal (j'étais à Luchon mais je suis pas monté), ça devrait être bien demain !

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Vala les tofs :

Noel blanc !

La fabuleuse residence "Le Privilege"

Le pere noel et ses lutins

Lever de soleil sur les pyrénnées

en montant au garage a dameuses

Speciale dédicace a alsace rider !

Telesiege "Le caroussel"

Telesiege "Le prvivilege"

Vala vala ! des photos sur les pistes mais en argentique sont a venir sous 4jours !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass