Columbia
Columbia

inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Salut,

je sais que le topic est pas spécialement approprié, mais je sais également ques des pyrénéns (français et espagnols) connaissent le coin....

Depuis le début de ce drôle d'hivers, j'ai l'impression que le massif Cantabrique et les Picos de Europa prennent à chaque épisode leur quantité de neige.
Celui qui arrive pour Mercredi et Jeudi prochain ne semble pas déroger à la règle...

Est-ce que vous savez si ça prend vraiment, ce que valent les stations sur place et éventuellement des bons plans sur places...

J'ai farfouillé un peu le forum des stations européenne sur skipass, mais rien de bien développé là bas!

Merci de vos réponses.

A+
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages

c'est vraiment compliqué. Au commençament de la saison, il avait de la neige à Picos de Europa, mais il faut beacoup chaud maintenant.

Une seulement station du ski a un peu de neige mais je ne sais pas si un voyage à ce massif est un bon choix. Pardessus si on peut choissir entre aller aux Alps ou aller au massif du Picos de Europa.

Alto campooo, aujourd'hui, est fermé, et San Isidro, la station plus bon enneigé du massif, a 10 km et 60/15 cm neige du printemps.
http://www.san-isidro.net/

bon, j'aurai aux Alps.

miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages

autre rapport!

foropicos.net

celui-ci est de moitié de fevrier :-(

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass