[-_-]
[-_-]

inscrit le 24/01/04
71 messages
Salut à tous,

Une petite demande un peu inhabituelle pour celles et ceux qui sont allé rayer leurs skis/snow/autre à Piau engaly récemment..

Est-ce qu'il y a de la glace sur le lac au milieu des pistes ? Si, oui, beaucoup ?

En fait, j'essaye d'organiser un session ski cailloux/plongée sous glace, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup de glace..

Si qq'un a des infos/photos, je suis preneur !

Merci,

Greg.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
il y a queqlues jours .. c'est galacé .. à peine 10cm
[-_-]
[-_-]

inscrit le 24/01/04
71 messages
Merci Scream !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
[-_- disait:
(03 mars 2007 13 h 52)]
Salut à tous,

Une petite demande un peu inhabituelle pour celles et ceux qui sont allé rayer leurs skis/snow/autre à Piau engaly récemment..

Est-ce qu'il y a de la glace sur le lac au milieu des pistes ? Si, oui, beaucoup ?

En fait, j'essaye d'organiser un session ski cailloux/plongée sous glace, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup de glace..

Si qq'un a des infos/photos, je suis preneur !

Merci,

Greg.

MP
[-_-]
[-_-]

inscrit le 24/01/04
71 messages
Ben non, pas par MP. Il faut en faire profiter à tout le monde de ton commentaire. De la part d'un local de Piau, organisateur du Derby et cie, il aura plus de poids.

[quote=ainhoa
Vous en avez pas marre de dénigrer gratuitement ?
Est-ce que toi tu es venu voir s'il y a des cailloux ?
Non parce que la plaisanterie ça va un moment...
Si tu veux plonger sous la glace, tu attendra que la laquette se remplisse... des fois fois que tu rayes tes palmes sur les cailloux (au fond de la laquette)...
ZALDUENDO Xabier
[/quote]

En tout ca, merci de ton message, ca donne effectivement envie de venir. Et désolé que tu n'ais pas pris mon précédent post avec l'humour cynique qui l'accompagnait.

Bonne glisse dans ton univers de peuf, profite, il fait beau aujourd'hui.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Hé, hé, comment je m'en doutais !

Et je te remercie pour permettre aux skipasseurs qui suivent ce forum de mieux me connaitre (et de mieux te connaitre par la même occasion°;)): parce que figures-toi que j'assume avec la plus grande simplicité.
Si je n'ai pas placé ce message sur le forum, c'était justement pour éviter une polémique. mais là, on pourra pas dire que ça viens de moi.

En tous cas, tu pourras constater que j'ai signé mon message.

Et je le répète : il y en a marre des gens qui cassent Piau à tout va ! Les gens qui y bossent ne sont responsables ni du déficit de neige (d'ailleurs pourquoi gu demandes pas ailleurs s'il y a de la glace ???), ni des frasques politiques de leurs dirigeants.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
En tout ca, merci de ton message, ca donne effectivement envie de venir. Et désolé que tu n'ais pas pris mon précédent post avec l'humour cynique qui l'accompagnait.

Tu connais pas chacha ?
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Ma réaction vous étonne ?

C'est que vous devez avoir la chance de bosser dans un secteur d'activité au beau fixe présentement...

En ce qui me concerne, je m'insurge contre "l'humour cynique" de ces gaziers qui volontairement ou non, se font un malin plaisir à enfoncer le clou.

N'oubliez pas que ce qui représente un loisir pour la majorité des skipasseurs, est vital pour d'autres. Cela et ceux-là méritent un tantinet de respect.

Pour ce qui est du Derby, et là je m'adresse à toi, je ne vois pas où est ton problème : tu sais ce que ça représente comme boulot ? pour la plus grande partie bénévolement ?
Clarifie où tu veux en venir.
Seulement, ya plus moyen de le faire par MP maintenant (scouzi)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
...
[-_-]
[-_-]

inscrit le 24/01/04
71 messages
Si tu savais à quel point j'en ai rien à faire de tes histoires..
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
[-_- disait:
(06 mars 2007 19 h 54)]
Si tu savais à quel point j'en ai rien à faire de tes histoires..

C'est la réponse de l'ingénieur ça ? Bravo !
Je la trouve en complet décalage avec ton CV...

Normal que t'en aies rien à faire des saisonniers au chômage, si ça t'arrivait par malchance, toi tu pourrais user de ton bas de laine.
Eux, ils n'en ont pas.

Tout le mal que je te souhaites, c'est que ça ne t'arrives pas.

Bye, Greg.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
xabier disait:
des fois fois que tu rayes tes palmes sur les cailloux

ça m'a fait beaucoup rire ça ;)
Et sinon, laisse béton...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
le premier qui se demande pourquoi on ferme le sujet devrait relire la charte...

Merci de respecter les autres utilisateurs et de rester loin des insultes et méchancetés gratuites