pour moi c peut etre la mongie
PARLEZ FRANCAIS meme si je voie que ca fait plus style en Anglais.
Sinon, je dirais le Pas de la Case parce que c'est quand même une station extra.
Mais je trouve quand même que si vous êtes en quête d'exotisme vous pourriez aller un lendemain de bonne chute à ascou-Pailhères en face de Bonascre parce que sur le petit secteur du Regalecia il y a moyen de tracer comme un fou. C'est pas une grande station mais il y a moyen de passer une bonne journée, un peu à l'image de Porté-Puymorens
boateboate>"Moi je suis pas un RIDER mais un SKIEUR.PARLEZ FRANCAIS meme si je voie que ca fait plus style en Anglais."
tout le monde ne fait pas du ski ca évite skieur,snowboardeur,monoskieur,snowbladeur...
quote:
Moi je suis pas un RIDER mais un SKIEUR.
PARLEZ FRANCAIS meme si je voie que ca fait plus style en Anglais
Pour moi plein de stations se vales, et je sais pas si une peut vraiment être mieux qu'une autre, elles offrent différente possibilité, tu compare pas la mongie barège et le Pic du Midi avec Piau, ou gourette avec une station toute plate!...et elles ont toutes leurs afficionados, du coup on ne peut pas être objectif...
Enfin pour moi, sans comparaison, c'est Gourette l'élue de mon coeur.
-->fanfouepek, j'suis bien d'ac avec toi, Gourette ça tue.
-->lambing: Gourette n'est certe pas géante, mais c'est la seule station des Pyrénées a offrir un dénivelé superieur a 1000m...
inscrit le 25/12/03
8 messages