PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bon, c'est pas un sujet marrant mais, quand même !

Après avoir supporté pendant des années un immonde préfabriqué comme WC en bas des pistes coté Agudes ... Ben cette année, ils ont "oublié" de finir des vrais WC au bas des pistes coté Agudes ... Flute, ils ne devaient pas avoir prévu ce détail dans les budgets ...

Or, comme à Peyragudes il n'y a pas d'arbres en bordures des pistes ... faut aller au resto d'altitude coté Peyresourdes ... ou sinon resdescendre sur le parking sous la gendarmerie ...

C'est commode, surtout si tu prends un forfait 3 ou 4h qui est décompté dès la caisse et que tu dois redescendre ensuite pour aller aux WCs ...

De plus, plus généralement, les WCs dans les stations pyrénéeennes, c'est plutôt pas terrible ...

snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
hey man si t'as la petite envie tu fait sur la piste, en bordure, y'en a plein qui le font (bon perso moi aussi j'évite), par contre si c'est la grosse commisssion t'es sympa t'évite, non ça fait désordre, vraiment... Plus sérieursement c'est sur qu'à Pey les gogues sont un peu absentes, à la Mongie par ex tu en as en bord de piste, mais il y a plein de stations où il n'y a pas de toilettes (ou alors je ne les ait pas trouvées...on m'aurait menti??...), et pi faut pas réver, ça t'oblige a aller au resto d'alti ou dans un bar en station comme ça tu consomme un coup au passage...
Allez, A+
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
En bord de piste à Peyragudes c'est pas très évident ... Et pensons aux filles ... Pour elles c'est plus galère quand il n'y a même pas des gentils bosquets d'arbres ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass