exal
exal

inscrit le 02/01/04
10 messages
salu vous qui conaisser bien les pyrénés jaimerai savoir ce que vaux la station luz ardiden pour le hp et le freestyle ??
les bon plan pour des soirées sympa luz saint sauveurs??merci davances...
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Luz ca le fait bien, bon park en dur avec pipe (cf www.luz.org) et bons hp.
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
moi h'habite a luz .. ben luz niveau hp c'est top ... il suffit juste de les connaitres..
niveau freestyle, il y a un bon park avec un half pipe .. par contre je sais pas du tout qd ils vont commencer a le tailler..
pour plus de renseignements sur le park va voir çà ... http://www.luz.org/luz.org/glisse/?Happyrenees=700278a704dec849623d42d7ef094e37

ensuite tu as pas mal de bars, une boite ... un bowling... voila voila...

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
>>> le snow chouchouté
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Pour le park et le pipe, il est passé de fermé a ouvert cette semaine sur le site de luz, j'aimerai savoir comment ils sont vraiment, alors les skipasseur qui y'etaient today c'est a vous...
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Luz; c'est le type de station ou si tu as un peu de courage et si tu n'as pas peur de marcher avec les skis sur l'épaule (parfois sur qq centaines de mètres à peine), tu peux te faire des goulets tops, des combes protégées, ou des faces assez engagées (même si dans ce cas le déniv est pas très important). En plus, le paysage est génial et les gens de la station (personnel et pisteurs), sympas...
Tu peux quasiment toujours trouver un coin sympa à descendre avec de la bonne neige, dans une journée car l'exposition de la station est toute bonne.
Et puis si tu es sage, peut être qu'on t'amènera à B......U!
En un mot: va à luz!!!
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
info du dimanche 4 : pas mal de rail 3 ou 4 dont un assez monstrueux.. un chtit kick... il va falloir attendre encore un peu pour le pipe.
mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
Ah ce Dji !! Toujours en train de vanter les charmes de Luz !!! Et il a raison, il y a quelques coins bien sympas !

humour du jour : Quand tu n'as qu'un bras, tu skis pas !

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
Dji >>> aaaaa le bonheur de BE......U
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
c'est clair quel bonheur B.......U, en plus avec la neige de ce w-e.
J'aime bien ton humour du jour Mat

a+

Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Prosalomon: Attention tu as donné une indication de trop sur B.......U (le E)!!!!
Tu l'as fait cette saison? (nous 2 fois dimanche, un peu crouté en haut et excellent en bas)

Mat-hédonistes: Qui skie sans bras, n'arrive pas en bas et ne gagne pas de chocolat!

Picole65: T'avais pas oublié les XXX cette fois pour faire B?U !!!???

picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
<Dji> et non je les avais les 3X, comme toi l'état de la neige, un pur bonheur la 2° moitié de la descente.
Sinon pour Mat, pas besoin d'avoir 2 bras pour se la coller au bar.

a+
Vincent

soulor
soulor

inscrit le 25/09/03
8 messages
Cloze était open dimanche pour B....ouuuuuuuuuuu?
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Ils ont ouvert Cloze vers 11h, un peu plus tard que prévu car le TS n'avait pas tourné depuis les grosses chutes (qq galets à dégeler). La veille, samedi, 3 surfeurs sont montés à pied dans l'après midi au col pour faire B?U.
Pour éviter une trop grande fréquentation du site, je propose une pétition pour interdire B?U aux bordelais et aux espagnols...qui me suit?!!!!
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
pas de soucie mais bon je crois que c'est deja mort car t'aurais vu le monde qu'il y avait dimanche pour la derniére déscente et ca parlais pas beaucoups francais
soulor
soulor

inscrit le 25/09/03
8 messages
malheureusement il en faut des doriphores et des spanglishs pour kon ait 2 débrayables et un 4 places à clozes , tout ça en 3ans!

Mais il pourrait pas parler un peu moins fort les espagnols! on entend même plus les marmottes (au passage elles dorment sous badette!)
Je ne suis pas tro inquiet pour b.$*!u car il faut se le payer, surtout qd il faut une voiture en bas etc.. ou qu'il manque de neige sur le retour.
En tout cas c'est pas le cas en ce moment et c'est énorme!

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
maintenant qu'on à nos deux debrayables et notre petit 4 places... çà suffit.. je veux bien faire une pétition anti -33 et anti brun avec boucles d'oreilles qui parlent si fort qu'ils réveillent nos marmottes.

dji >> oui je l'ai fait une fois, le 31 décembre a 14h00 juste aprés l'acalmie ( çà a posé toute la matinée ) et çà c'est découvert en 1 h pour laisser place a un ciel grand bleu et 70 de poudre...

pardon pour le E B??????U alors.. mais bon c'est pas le seul petit hp de luz.. le plus long certainement mais il y a quelques petits hp bien sympa et connus uniquement par les locaux

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
C'est sur que les éspagnols on les entend de loin, enfin ici en France.
Parcontre, j'ai fait le début de saison à Boi Taull et je me suis fait la réflexion que on ne les entendait pas brailler. Donc soit on hérite des braillards soit ils braillent chez les autres. Notons quand méme que leur langue est moins douce que la notre, mais ça ne suffit pas à expliquer cela.
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
[Prosalomon]: Es tu déja descendu du haut de Cloze vers la fruitière: il y a des couloirs sympas (au moins deux) qui me font penser à ceux du pic du midi (nord-est)(donc bonheur total) mais je n'ai pas trop d'infos sur la sortie.Je sais que Seb (pisteur) en a fait au moins un. Ps: si tu ne l'as pas fait et que tu es interessé...
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
<Dji> les couloirs coté Fruitieres sont tres beau ( pour les avoir reperé cet été), mais l'arrivée est assez basse et quand il manque de la neige c'est pas comme le retour de B??U, c'est gros eboulis bien pentus, en tout cas moi je les aime bien.

a+
Vincent

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass