tougre_50
tougre_50

inscrit le 21/11/03
29 messages
cela vaut-il le coup de monter à piau demain vu le temps pourri de ces derniers jours?
y a-t-il des skipasseurs sur place qui pourraient nous renseigner?
merci d'avance
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
j'essais d'avoir quelques news et jdis tout ça ds la soirée..
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
pour samedi
temps bouché le matin mais moins vers la frontière. Crêtes dégagées l'après midi mais avec du vent je crois...

donc, je suis pareil, j'hésite à monter demain vu que je ne peux y aller dimanche

Qui est partant pour aller sur St Lary demain ? (peut être pour faire un gros tas de neige pour jumper si le temps et la neige s'y prête)

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
on attend donc de BONNES news pour ce soir cécile...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Ca vaut toujours le coup de monter à Piau (en tout objectivité bien-sûr). Plus sérieusement, je pense que la situation est claire : beaucoup de neige partout, mais de mauvaise qualité genre bien savonneuse et collante. A priori plutôt petite pluie le matin et de plus en plus dégagé. Bref une bonne journée de mars.

P.S : n'oubliez pas de farter pour les neiges humides

valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
c'est plutot POSITIF!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
wesh valoo!
apparament c'etait la grosse merde today..jsortirai pitetre les planches dimanche..
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
plus en détail peut etre..
bein j'ai eu babou au tel et la météo montagne prévoit de la pluie, de la pluie, de la pluie,et encore de la pluie..les seules petites éclaircies vont se situées vers 2300/2400m (je crois) et l'iso zéro a 3000m..(euuuh ça c'est dimanche!)
samedi> pluie..

moi perso, jsuis a aragnouet,mais je sais pas encore si jmonte en station..

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
...j'avais dis des bonnes nouvelles

De toute façon, je monte à ST LARY demain rejoindre la team de Tarbes pour faire du terrassement. On se lance dans le TP !

On fera aussi un piti détour pour aller mater un peu les fifilles aux inters. Peut être croisera t'on des skipasseurs ?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
en direct de st lary : hier il a plu toute la journée (qualifs intergirl annulées), c'était un peu le vietnam, mais une espèce d'extrèmiste a quand même insisté pour qu'on aille sur terranère : si on passe sur la montée dans le blizzard (crachin transperçant) et les vêtements mouillés jusqu'à la trame, ce fut très bon, neige mouillée mais très sympa pour le snow.

Ce matin on voit le soleil derrière les nuages, un certain nouveau pro rider Elan a promis qu'on serait au dessus de la mer de nuages...Moi je crois que ça va finir de se dégager dans l'aprèm puis dans la nuit.

A l'ucpa : "amélioration sur les sommets à partir de 2400"

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass