Arrete, ya déjà les Haut-parleur du park
ca aussi ca me gave la sono de m....dans les parks, c'est plus soulant qu'autre chose....alors j'y vais que rarement ou pour la dernière descente de la journée quand y'a plus personne.
Sinon pour ce qui est des c.....qui foutent la musique à donf quand t'es tranquillement en trai de manger, ben ils me gavent, en plus c'est souvent de la daube, ou de la makina (vive l'Espagne ).
Je ne voudrais pas en rajouter une couche et qu'on pense que j'ai qq chose contre les Espagnols (ou plutot les Catalans), j'habite à 5kms de la frontière et mon meilleur pote est Andalou, mais c'est vrai que ca tombe souvent sur eux, ils ont la facheuse tendance de mettre le son de l'Audi à fond et de jouer les cakes, genre je suis le roi d'la montagne parce que papa m'a payé la panoplie compléte du parfait Freerider.
Faut dire que vers chez moi (PO) y'a pas mal de stations ou les skieurs Espagnols sont majoritaires le w-e, c'est pas toujours évident musicalement mais bon le bon coté c'est qu'ils font vivre nos stations et que grace à eux elles se modernisent.
Alors vive la montagne, vive l'Espagne et des cons y'en a partout.
PS: y'a plus de c... Espagnols que Français au Puigmal alors qu'on est bien en France, normal 80% des skieurs de cette stations sont Espagnols , grace à la tune qu'ils rapportent, la station à construit cette année un nouveau TK qui montent vers de superbes combes, rien que pour ça je leur pardonne.
inscrit le 25/09/03
8 messages