Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
Hola Chicos!!

Qui est partant pour 2 jours en Andorre, vendredi 16 et samedi 17?? (Stations: Soldeu & co)
Vous, travailleurs, vous êtes encore à temps de poser vos RTT.. Quant à vous, students, une journée ratée de plus ou de moins.. vous n'êtes plus à ça près!!
Départ de Toulouse prévu vendredi matin.. Bon plan Dodo still en cours de recherche (d'ailleurs, propositions bienvenues!)

Motivez vous!!! =)

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Où ça ??????
En Andorre ???!!!!!
Mais faut pas y aller là bas ....
En plus y a pas de neige et il fait froid.

Ciao

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
ce sera sans moi ... genou au repos au moins pour 15 jours je pense :-(

petit conseil Gwen : ne va pas dire aux andorans qu'ils sont espagnols ça pourrait les véxer !

à bientôt pour de nouvelles aventures !!

lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Oh là là !! Tous ces esprits négatifs !! C'est désolant

Moi, Gwéna, j'en suis ! On dort en Andorre ou bien dans la vallée, Ax au pire (petits prix garantis).

C'est vrai que je ne connais pas du tout ce pays donc je suis plutôt ouvert pour aller voir ce que ça donne niveau ski, pistes, HP, alcools, soirées, femmes (?)

Ghent > on va filmer un peu ! Je serai en snow (because ski en GROSSE réparation chez AK) donc paré à shooter toute la journée.

Niveau météo, il va sûrement reneiger un poil cette semaine donc ça sera tout bon pour vendredi, avec un grand soleil, j'en suis sûr, et personne sur les pistes.

Allez, reposez-vous bien et à vendredi !

LP

Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Andorre n'est pas l'Espagne a moins que tu veuilles te faire trucider...
XganacheX
XganacheX

inscrit le 17/11/03
13 messages
Salut!
Finalement je sais pas si je vais pouvoir venir car je bosse samedi normalement. Donc si vous restez Dimanche je viendrais mais je dormirai pas là haut de oute façon.Tant pis... maybe next time
see U
deadwater
deadwater

inscrit le 28/11/03
29 messages
salut a tous ! !

Bon pour Vendredi ca risque pas d etre chaud niveau neige ? ? Car la les 20° a Biarritz me foute un peu la spirale...
Y a plus de saisons ma bonne dame....
A voir donc en tout cas moi ca serait pour vous retrouver vendredi seulement ...
Ciao ciao

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass