matiouz09
matiouz09

inscrit le 12/02/07
23 messages
Salut à tous je suis nouveau sur ce forum donc présentation vite fait : Mathieu, 18 ans, habite à coté de tarascon sur ariège, pratique le ski essentiellement sur porté... J'ai vu que le snowpark de font romeu est ouvert depuis peu donc si quelqu'un passe par là-bas merci de donner quelques renseignements sur le park (nombre de tables, de rail, qualité générale...) ! Est-ce que quelqu'un sait si le snowpark de porté va être préparé ces vacances ou pas ??
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
je sais pas mais en tout cas bienvenue sur le forum
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
matiouz09 (12 février
2007 22 h 31) disait:
Salut à tous je suis nouveau sur ce forum donc présentation vite fait : Mathieu, 18 ans, habite à coté de tarascon sur ariège, pratique le ski essentiellement sur porté...

bienvenu mat,porté étant la plus belle station des P.O tu as raison de venir y skier ;)
il devrait y avoir un pot skipass la haut vers le 17 février à midi .......

matiouz09 (12 février
2007 22 h 31) disait:

que Est-ce que quelqu'un sait si le snowpark de porté va être préparé ces vacances ou pas ??

vu la pluie qui est tombée hier, je crains le pire pour les vacances ...........................................si ça continue, je ne sais meme pas si il y aura de la neige jusqu'à la fin :(
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
rensignements pris, le snow park est fermé et honnetement, je ne pense pas qu'il ouvre s'il ne neige pas......:(
matiouz09
matiouz09

inscrit le 12/02/07
23 messages
merci pour les renseignements les gars, et pour le snowpark de font romeu sa vaut le coup de monter ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass