une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Je voulais savoir si y'aura assez de neige le week-end prochain sur la station de Ax Bonascre pour pouvoir rider tranquille avec une rideuse débutante...Très important!!!
Merci d'avances pour vos réponses...
Gros bisous @+
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Désolé de ne pas répondre plus tôt mais pour rider y'a franchement mieux que AX (ça n'engage que moi ... ) Par contre si tu cherche du monde pour ne pas rider seule tiens moi au courant ... Pour info ce week-end à la Mongie y'avais entre 50 et 70 cm de peuf d'une trés bonne qualité, dommage que la liaison été fermé le dimanche (Snif ...)

A+

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
y'a mieux que Ax, surement, mais en ce moment ça doit bien valoir le coup. Et puis pour une débutante, c'est très bien Ax. J'y ai pas encore été de l'année, mais d'après les bruits (feutrés et soyeux) que j'ai entendu, pas de problème pour la neige.

Pour ceusses qui croiraient qu'Ax c'est de la daube, je vous invite à lire l'article de Mathieu Brot dans le dernier Respyr, l'Alaska au Sacquet...

une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Slt Le Gobbi...Je vais surement monter à Ax soit samedi soit Dimanche avec une ex parisienne(devennue Ariégeoise...lol) et une sud Africaine qui était là pour 2 mois et va bientôt partir(snifff).Mais ma conscience d'ange freerideuse m'a interdit de la laisser repartir sans être montée sur des planches...Donc avec ma pote on s'est organisé un petit trip bien gentil pour l'initier à l'appel de la poudreuse...
Si t'as l'occase de monter sur Ax samedi ou dimanche donne moi ton mail et je te donnerai pluis d'infos pour qu'on se voie(si tu veux bien sur...).Par contre t'attend pas à du ski proffessionnel,y'en à une qui débute,une qui maîtrise pas et l'autre qui est là pour rammasser les morceaux(ça c'ets moi...lol)...Bisous @+

P.S: Merci Castor...

Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Coucou l'Ange,
Pour ce week-end ça vas pas être possible car le 23 je part rider 15 jours ds les alpes (Orciére et la Foux d'allos si cela te dis qque chose ...) c'est dommage pour le rdv sur AX (partie remise en fevrier).
ça risque d'être terrible pour ta copine sud af, 1er jour de ski et de la poudre pour cette demoiselle, par contre pour toi de voir toute cette peuf et de devoir faire le Saint Bernard tu vas te rendre folle. Pour ce qui est du HP sur Ax il y’a un secteur bien sympa à droite du TS 6 places, départ ds les arbres pour finir si tu continue tous droit dans qque couloir bien sympa mais bon à ne pas si aventurer toute seule si tu ne connais pas car pour y acceder il faut faire qque fois le bûcheron canadien. Si non pour débuter de faire des rotations sur le télécabine du bas ça peut être pas mal surtout que la piste est bien large et pas trop difficile.
Pour me contacter en direct tu peux me mailer sur « albertella-e@voila.fr ».

Allé A+

PS : castor, je ne voulais absolument pas dénigrer AX c’est une station bien sympa avec plusieurs orientation et qque bon spot dans les arbres, mais côté dénivelé et pente c’est pas l’extase …

une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Bon tant pis pour ce wek-end...Mais si ça te dis je monte skier tous les merredi aprèm avec mon club de ski donc...Sinon je vais aux Monts d'Olmes la première semainde des vacances de février...Voili voilou,mais de toutes façon je t'enverrai un mail...Bisous @+
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
2 c'est un de trop...