J'étais à Bonascre hier (compte rendu enneigement sur /ubbvf/Forum12/HTML/003280.html ) et un des potes avec qui je suis parti à réaliser un exploit malgré qu'il ne connaisse pas du tout la station:
En prenant le hors piste de la griole (à droite ds les sapins en sortant des oeufs), au lieu de s'arreter à la première intersection avec la verte de la griole (environ panneau 17), il a poursuivi et a réussi à ne pas recroiser la piste verte avant son arrivée à la station (panneau 3)!!! De plus, il n'a pas poussé sur les batons, et s'est même permis de longer un ruisseau... Ca représente qd même 20-25 minutes de descente HP ds les sapins dont 10 minutes sans la moindre trace!!!
Avec un autre de mes potes, on a tenté de trouver sa trace mais on a pas réussi à descendre plus bas que le panneau 9 de la Griole (reste encore 10 minutes de descente monotone vers la station). On avait une caméra embarquée et dés que l'encodage est réalisé, je vous la pose sur le web.
Dc, si qq'un sait par où passer parmis les sapins, j'attends des infos . Sinon, à vos spatules, il faut conquérir cette nouvelle ligne HP! Au dire de mon pote, c'est plutôt sympa
J'ai mis le lien sur dans la rubrique Site Perso:
/ubbvf/Forum20/HTML/000491.html
Si vous connaissez, aidez nous à retrouver sa trace!
Ils parlent de celui qui par de la tute de l'ours vers le TS du savis et de celui qui part de la bleue de Bonascre vers les 3 jasses (l'autre versant par rapport à la griole). Enfin, ds tout les cas, c'est tracé de partout si on y va pas le lendemain des chutes de neiges.
Mais Pierre n'a vu qu'une seule trace le long de son ruisseau... Mais où donc est-il passé? Il s'en souvient même pas lui même!
Bizzz
Ceci dit, il faut rester prudent car une coulée qui t'amène ds les arbres, c'est pas cool non plus!
inscrit le 08/01/03
1173 messages