freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
juste un post pour remercier l'ICC a st lary d'avoir suporté notre envahissement le W.E. dernier, c'est de bon moments que l'on a passé la bas avec des domptages de girafes tres severes mais si agreables....

p.s. je me suis baladé pendant 4 jours sur les pistes la bas et je n'ai pas vu un seul skipasseur, j'etais le seul avec mon sicker sur mon casque.... c'est quoi cette desertion, y a personne de skipass la haut?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
si tu étais a l'ICC samedi soir, tu as croisé: atomic titi, guigui33,ze monster,grab,juju et moi meme!
alors niveau desertion,c'est pas trop ça!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
et personne sur les pistes?...
j'etais avec des orleanais(e) au fond dans le coin mais desole je n'ai vu aucun tee shirt itwt alors que la veille je l'arborais fierement...
dommage pour moi cela aurai ete l'occasion de rencontrer des pyreneen(e)s....
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
ben vi on était tous présent ...Aprés un bonne journée de ride et de bonnes grosses boites; nous allons nous ressourcer dans ce lieu benit qu'est l'ICC!! on ne porte pas forcement les sapes de skipass...à cause des paparazzis...mdrrr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass