Je voulais juste informer les gens que je suis allé à Luz Ardiden jeudi et que tout le secteur de la Badette était fermé : le télésiège mais aussi toutes les pistes. Mise en place de filets pour ne pas que les gens puissent passer en passant par le télésiège de la Caperette. Evidemment, le site de Luz n'informait pas de cette fermeture le jour d'avant (ou alors c'était bien caché. Ca fait mal quand on vient de Bordeaux pour skier deux jours en semaine. Surtout que certaines zones ouvertes sont remplies de caillous. Mes skis ont pris de bons shoots.
J'ai demandé à un pisteur et il n'a pas voulu/su me dire quand est ce que ce secteur allait réouvrir. C'est à priori le seul endroit où il y a de la neige correcte. Du coup, j'ai "skié" uniquement sur la piste qui descend du télésiège de la Caperette puisque tout le reste est fermé. Trop cool la journée de ski à 18,50 euros.
Voila, pour ceux qui veulent aller à Luz, pensez à vérifier si le domaine est ouvert suffisament. Le secteur Béderet est fermé mais c'est normal il n'y a pas de neige du tout.
J'ai demandé à un pisteur et il n'a pas voulu/su me dire quand est ce que ce secteur allait réouvrir. C'est à priori le seul endroit où il y a de la neige correcte. Du coup, j'ai "skié" uniquement sur la piste qui descend du télésiège de la Caperette puisque tout le reste est fermé. Trop cool la journée de ski à 18,50 euros.
Voila, pour ceux qui veulent aller à Luz, pensez à vérifier si le domaine est ouvert suffisament. Le secteur Béderet est fermé mais c'est normal il n'y a pas de neige du tout.
inscrit le 02/03/03
9 messages