Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je cherche une photo du Montarrouyet vue depuis le col de Jetas...
En gros, quand on quitte le TK par la bleue, on arrive à un petit col protégé par une petite corde. Juste en face, y a un petit pic facilement accessible par la crète. Je voudrais voir ce que ça donne les conditions tant du coté d'Aulon que d'Espiaube...

Donc, si qqn va à Espiaube ce WE, qu'il a un APN et qu'il va jusqu'au TK du Glacier (que je conseille d'ailleurs, il est bien sympa, à part les perches, enfin, c'est une autre histoire! ), ben ce serait sympa qu'il me poste une petite photo en rentrant (ou par mail: webmaster at pefu.net).

Merci bien!

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
je te dis ca demain mais aujourd'hui tou étai jelé
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Ahhhh, j'ai déjà ça en stock je crois !
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Qqn a t il pensé à moi??
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Toujours rien ??
Weird_nico, tu l'as en stock ou pas?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je peux te la mettre en meilleure qualité sur mon site ftp si tu veux

(photo du 27 décembre)

le montarrouyet devant (2473m) et le pic de Montarrouyes derrière (2462m)

je regarde aussi si j'en ai d'autres de l'année dernière...

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Merci beaucoup. Je veux bien que tu me mette une un peu plus grande si tu peux! Sinon, c pas grave.
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Guillaume65> c'est les couloirs du sommet à droite dont tu parlais? En tout cas y'a moyen de se faire plaisir
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Kortex>> Oui, c'est bien ça. On voit pas tres bien, mais en tout cas, depuis le col on voit bien les couloirs et pour monter, c'est juste à 10-15 min des pistes. Enfin, faudra voir les conditions!
Bon, apres, y a la remontée...

Weird_nico>> tu me dis si t'as une photo juste du sommet ... A mettre sur ton ftp si tu preferes! Merci encore!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass