Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Salut, voila j'ai passé mes vacances à La Mongie et je cherche le nom de la piste ( rouge il me semble) qui rejoint la TOUE afin de la skier en février. De la Toué, je l'ai trouvé assez raide,mais bon, je ne suis pas une super skieuse!merci de me répondre! ciao
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
JE ne connais pas par coeur le snom des pistes, mais la je connais specialement mal le sectdeur toue... tu pourrai su poil decrire l'endroit, les pistes environnantes, de quel coté tu arrives... ?
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
c'est la piste que l'on voit de la Toue! il me semble qu'on peut la prendre au T fesses de la coumelayse ( si je ne me trompe pas)
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
c'est la piste que l'on voit de la Toue! il me semble qu'on peut la prendre au T fesses de la coumelayse ( si je ne me trompe pas)
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
La piste qui rejoint la Toué descend de Coume Lounque (le TK au nord du tourmalet) du coté de Barèges. C'est bien une rouge.
matthieu65
matthieu65

inscrit le 27/02/03
11 messages
ben tu le dis toi meme:

la piste qui part des 2 TK de Coume Lounque
coté La Mongie et rejoint La Tou sur Barèges
et bien la rouge de Coume Layse

sinon sa couleur varie depuis la "creation" de la Station Le Tourmalet
ca a toujours été une rouge mais il me semble que c'est une noire maintenant

des variations de couleur sont intervenu un peu partout il me semble (ex: l'Ayré...)

Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
merci de m'avoir répondu!je n'etais pas sure!effectivement, il me semblait que c'etait une noire ( marquée rouge sur le plan )
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Oui, auparavant Coume layse étais rouge (escuzez moi je situeais plus toue ) et elle est passée noire, mais je crois un an avant la création du Tourmalet.. en meme temps que la fermeture du hors piste balisé 'la jaune' non ?
a+
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Oui, auparavant Coume layse étais rouge (escuzez moi je situeais plus toue ) et elle est passée noire, mais je crois un an avant la création du Tourmalet.. en meme temps que la fermeture du hors piste balisé 'la jaune' non ?
a+
sir_starkos
sir_starkos

inscrit le 25/01/04
19 messages
si elle était glaçée c'était Coume Layse !
lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass