nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
salut àn tous!

juste une question!

reste t'il de la neige ds les stations des PO après la fin de semaine dernière??
en tombe t"'il parce que les ite des angles n'est jamais à jour (faudra un jour qu'il fasse un petit stage d'informatique...) et sur la webcam de font romeur elle est si bien placé qu'à part le four solaire on ne voit rien???

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Je suis allé à Formiguéres ce dimanche 25/01 pour sortir ma board fraichement stickérisé "ITWT" et il restait bien de la neige, pas une méchante quantité mais assez pour bien s'éclater.
Par contre elle était assez dure (ma hanche peut te l'affirmer ), meme l'après-midi c'était encore assez dure par endroit, on a pas pu faire les cons comme on a voulu alors on s'est fait une p'tite session "tapage de bouure entre collégues".

Mais ne t'en fait pas pour ce w-e il devrait neiger et la température baisse bien, donc c'est tout bon.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass