Si quelqu'un connait l'adresse de leur site officiel je prend aussi.
merci.
salut. c'est www.boitaullresort.com le nuit du 23 a tombé beacoup de neige mais le problem a ete du vent il a fit disparu une grosse quantite de neige mais le 24 a neige une autre fois. je te recomande Cerler . www.cerler.com ou www.formigal.com aussi.
a tout
C.KENKINEJ (27 janvier 2007 22 h 43) disait:
- Les infrastructures des stations françaises sont mieux qu'en Espagne?
- l'enneigement est meilleur?
- Les pistes sont mieux préparées?
- C'est moins cher?
- Juste pour varier?
- Pour nous faire sentir que vous êtes chez vous? (le traité des Pyrénées c'est pas si vieux, en 1659)
- ça fait "chic" de venir skier en France?
Je profite de votre présence sur le forum, chers amis espanols, pour vous poser une question qui me brûle les lèvres depuis de nombreuses années (c'est juste une expression française, n'y voyez rien de sexuel!): pourquoi y a t'il autant d'Espagnols dans les pyrénées françaises? Je suis un habitué des stations catalanes (françaises) et accessoirement il m'arrive d'aller par exemple dans la vallée d'Aure, et je suis toujours surpris de la horde d'Espagnols qui débarquent ici.
PAPYCERDAN (06 février 2007 16 h 05) disait:
si cela était si formidable en Espagne, pourquoi nos amis ibériques sont si nombreux dans les stations françaises ?
PAPYCERDAN (06 février 2007 16 h 05) disait:
si cela était si formidable en Espagne, pourquoi nos amis ibériques sont si nombreux dans les stations françaises ?
C'est le genre de post qui vaut la peine, en quelques lignes j'en ai plus appris que en 5 ans sur nos voisins, je suis fainéant les angles Porte et Ax sont ma limite de rayon d'action.
Quoique je pense sérieusement à quelques jours dans les Alpes pour réveiller mon snow.
Merci à Minictationes Miki 10 Orhimendi pour vos contibutions, pas farouches les gars, avec le nombre de commentaires qu'il y a eu sur la présence envahissante et bruyante de nos voisins.
"Putain, putain" est toujours aussi bon à écouter et à méditer, enchainez sur elle "adore le noir"
profile.myspace.com
Si vous tenez encore du live d'époque:
youtube.com
Pour éviter toute confusion je cite les paroles de l'artiste :"putain putain, nous sommes quand mème tous des Européens
Pace e salute
inscrit le 06/03/05
615 messages