H73
H73

inscrit le 08/12/03
23 messages
Comme le titre l'indique je cherche un bon park avec des modules varies dans les pyrenees... Pouvez vous me renseigner?
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
park de saint lary avec half pipe, stade de bosses, tables...
Y'en a aussi à la mongie, piau, superbagnères, mais en moins bien... Voilà, après y'a peut-être d'autres stations mais je connais pas.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Saint Lary sans aucun doute, rotation rapide en plus (sauf sur le half). Sinon, Snowpouk, je crois qu'il a rêvé celui de Piau, au meilleur de sa forme, 2 bosses partant de travers.
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
Que donne le nouveau park du pas?
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
1 St Lary
2 Les Angles
3 Luz Ardiden
cf http://www.afs-fr.com/stations/snowpark

Mais bon j'ai toujours pas vu un module correct sur st lary a ce jour (peut etre que suite a l'intergirlactic il auront gardé les modules!!) pour les angles c'est correct et luz j'ai po vu!

haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
oups http://www.afs-fr.com/stations/snowpark/
R_a_Z
R_a_Z

inscrit le 30/12/03
12 messages
Outre St-Lary et les Angles, ya celui de Porté ki est assez bien shapé avec pa mal de modules. Artouste aussi et en plus ya une bonne ambiance.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Cette année je sais pas mais l'anné dernière le park de Porté était pas mal, y'a juste le pipe qu'est quasiment jamais entretenu.

Sinon Les Angles c'est pas mal en effet, dommage qu'ils nous soulent avec leur musik à donf et bien chiante.

Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
Dans le temps celui d'Artouste était top..mais je sais pas ce qu'il en est maintenant, j'y suis pas retourné cette saison.
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
il parait qu'il y a un snowpark à la mongie! et il s'avere que je ne l'ai jamais trovuvé! soit je ne connais pas encore assez bien,soit je suis miro!! ou il est-il situé? ciao
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Qui aurait ridé le park de Luz dernierement qui pourrait nous donner des infos?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
A st Lary le park est prêt, et ce n'est pas dû à l'intergirl vu que ce n'était pas au même endroit. J'ai pas de photos mais il est bien beau : tous niveaux, tous modules...
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
St lary c'est le meilleur parck!!
haak> Pacman65 y été mardi je pense qu'il répondra a ta question d'ici ce WE
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Mel V> je crois qu'il est à barège, sous le débrayable du tourmalet (je connais pas le nom)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Sinon, y a le gros park de Peyragudes avec ses 2 bosses...

Mais à l'entrée, y a marqué snowpark!!!

snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
ben oui the monster chui d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai précisé "en moins bien". Bon c'est sur j'aurais du dire en plus pourrave, bon bref on s'est compris c'est l'essentiel.
sir_starkos
sir_starkos

inscrit le 25/01/04
19 messages
Mel-V> il y a quatre ans il y en a eu un à la mongie... sur le côté du bearnais ! on en rigole maintenant ! mais sinon c'est vrai qu'il est sous le Tourmalet depuis deux ans mais y est-il encore cette année... en tout cas pas à Noël !
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
le park du Tourmalet est tjrs au meme endroit que l'an passé, sa construction a commencé la semaine derniere et sera fin pret pour ce w-e normalement car y a le Dragon Air Force Tour et le HO5 qui y fait etape pendant 1 semaine. Ce dimanche, y avait 1 debut de boarder cross (apparement bien vu le denivellé), 5 bosses puis l'installation de leurs 3 rails a faire (a savoir la dameuse a travaillée tout le dimanche, cool la mentalité change, ils ont pas peur de se retrousser les manches).

a+
Vincent

Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
Sinon personne a vu le nouveau park du pas?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass