Tout comme le post de Castor, je reviens d'une journée à Ax avec ma foi un temps fort neigeux.
Mais qui dit neige qui tombe, dit neige qui pose, donc c'était tout bon : en moyenne, 20 cm de poudreuse!
Le matin, uniquement les oeufs , le TS Crémade et le TSK Manseille ,largement suffisant pour nos 2 objectifs : les HP dans la foret autour du TSK Manseille pour atterir sur la Griole, mais surtout, les HP sous les oeufs pour atterir sur les 3 Jasses : mémorable car première trace et par la suite, quasiment pas de passage.
Après une bonne bouffe et des jambes déjà pas mal éclatée, ouverture du 6 places débrayable pour tracer dans la forêt à droite du TS en montant : que du bonheur, mais qu'est ce qui pêle là haut!!!
Concernant les Campels, on s'est refusé d'y aller car vraiment trop de vent et surtout encore pas mal de brouillard (et en plus, arrivé en bas, faut pousser pendant des kms sur la verte!).
Par contre j'envie ceux qui pourront y aller demain (Wayk???) car ça devrait être trop bon avec tous les HP vierges!!!
Voilà, moi j'ai pas de photos malheureusement (trop occupé à skier et conditions plutôt humides), mais bon encore une super journée bien arrasante, ça va être dur d'aller bosser demain!!!!
@+.
inscrit le 14/11/01
2509 messages