matchat
matchat

inscrit le 01/12/05
13 messages
Salut,
[mode raconte mylife on]
Je ne suis pas encore allé skié cette année au vue de la neige très peu présente et surtout un emploi du tps bien chargé en Décembre. Pourtant j'attends ça depuis la fermeture la saison dernière.

Je ne bosse pas depuis début Janvier, ms comme il n'avait pas reneigé...je me disais que ça valais pas trop le coup

Maintenant que c'est bon...j'ai hâte.
[mode raconte mylife off]

Bref j'ai envie d'y aller demain EN TRAIN DEPUIS TOULOUSE (skirail ou pas), ms ou aller compte tenu des conditions météo et/ou neige. J'imagine que l'accès sera peut être difficile, le vent trop présent...d'ou un choix stratégique de station?

Préférer peut être les stations ou le train arrive directement au coeur de la station pour éviter les trajets en bus (ex: lanemezan-st lary)

A vos avis

Merci à tous

PS: Ma station préférée c'est Piau, ms le skirail ne fonctionne pas en semaine et ça fait encore + long qu' à st larry (il faut trouver comment monter et surtout redescendre à l'heure pour choper le bus sncf)

PS: si quelqu'un prend sa voiture depuis toulouse on peut s'arranger ;)
matchat
matchat

inscrit le 01/12/05
13 messages
Alors les mecs?

Ax, Acces nickel en train ms peu de neige dc pas trop de piste ???

Superbanniere, acces nickel en train, neige et pistes...???

St larry, acces plus chiant (bus de lannemezan à st larry et peut etre neige sur la route???) et pistes, neige...????

autres propositions????

Des idées, pour skier demain en venant de toulouse en train???

Merki
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah le mieux en train c'est Ax mais pas pot la bas c'est assez sec .. par contre tu auras peut etre du temps sec.
Le mieux doit etre peyragudes en prenant la navette a luchon, ca se fait bien en temps normal .
matchat
matchat

inscrit le 01/12/05
13 messages
Merki de ta réponse, effectivement le mieux c'est ax en train, ms a regarder le site de la station rien n'est ouvert ou presque...(p e des retours de gens qui y st allé recemment???)

Du coup p e que je vais peut etre aller à luchon...et prendre la navette pr peyragudes (je vais chercher des infos pr cette navette...)

Merki @+
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Jetais a Ax aujourd'hui ca a beaucoup soufflé mais c sympa. Je te conseille l'ouest de la chaine pour l'instant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass