Paulette
Paulette

inscrit le 17/09/03
12 messages
Hola
Paulette tente une relance pour motiver les aperoteurs toulousains!!

Avis aux amateurs de ride et de binouzes

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
je peux mardi soir, ou vendredi
et ou donc? au QG (café pop)?
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Yes toujours prêt !!!

mardi ce serait plutôt bon pour moi aussi ...

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Outch !

c'est un fiasco c'tapéro ... à croire qu'ils n'ont plus soif les copains ! où qu'ils se sont tous barrés au ski !!

En tout cas, je reste dispo. Je fini de soigner mon genou et je pars au ski du 7 au 14 ... donc faites un signe si vous êtes motivés d'ici là !

philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Yop
mon dieu j'ai failli rater ce poste!!
si ca se fait je devrai pouvoir etre présent (surtout que le popu est a 5 min de chez moi)
++
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Comment fait on pour ce joindre a votre bande de joyeux drille ???
Moi aussi je suis de toulouse (depuis peu de temps donc je ne connais pas trop) et bien que je ne vous connaisse que par vos dire sur les forums, je me joindrais bien volontié a vous si vous m acceptez.
A+
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
ça commence à se réveiller pour l'apéro !!!

en ce qui me concerne je suis dispo jeudi qui vient (29/01)... et mardi et jeudi prochain ... après c'est vacance dans les alpes

lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Evidemment, suis tjs ready pour un apéro ! Quand vous voulez...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
jeudi soir ça peut m'aller, si tout va bien j'aurais encore de la neige dans les poilz...

sinon la semaine prochaine...

zgalki
zgalki

inscrit le 15/11/03
7 messages
salut les gens
moi aussi je peux jeudi début de soirée
ki est ce ki veut venir au ski vendredi ? il fera beau après deux jours de chute de neige !
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
on peut essayer de partir la dessus ... et si on est que 3 ou 4 on repousse à la semaine prochaine !

Donc :

Qui est motivé pour un apéro au café Pop (rue de la colombette) jeudi 29/01 disons à 20 h ???

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
oh oh... j'l'avais pô vu ce post moi!!!
Heureusement que vous avez repoussé à Jeudi!
Ca doit être bon pour moi aussi aux alentours de 20H...
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
tout le monde est bienvenu !!!
Généralement, la sélection est assurée par les fameuses caisses de bières du QG qui augmentent la pente, la profondeur de peuf, la hauteur des sauts et la rudesse des chutes !!!
zgalki
zgalki

inscrit le 15/11/03
7 messages
bon OK pour jeudi à 20h00
et ki veut skier vendredi à Guzet ou Porté ?
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
arrrg
je pourai pas etre la jeudi
wayk
wayk

inscrit le 26/01/04
31 messages
Moi normallement demain soir (si je reviens d'Ax) ça me dirait bien de vous rencontrer au café pop j'essayerais de faire un tour si je suis sur toulouse à temps... Mais comment faire pour vous reconaitre?
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Martin et Castor sont généralement dotés de divers vétements estampillés "Skipass" donc il n'y a pas trop de problème de retrouvailles !

Je n'aurai pas accés à internet cet après midi ... si il y'a un problème (abandon du plan binouze...), j'espère que l'un des heureux possesseurs de mon numero de telephone (castor , luc ?) pourra me prévenir de façon à m'éviter un voyage en ville ...

à ce soir en tout cas !

Syl20ski
Syl20ski

inscrit le 05/01/04
23 messages
merde j'a raté l'apero ... dommage vu le specimen vu en demonstration chez tonton (hein Oxa...), je m'attends au minimum à aussi bien de la part des autres skipasseurs de la ville rose

Info il me reste 1 place pour guzet demain (zgalki?).

Depart 7h place des salins (vers st michel)
je me connecterais pour regarder les post demain matin avant de partir dc no soucy si qlqun est partant.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass