Essaouera
Essaouera

inscrit le 06/01/04
1 message
Bonjour à tous,

Je voudrais aller skier ce we dans les pyrénées. Savez-vous si il existe des cars qui font l'aller-retour dans la journée à partir de Toulouse?
Merci

Essaouera

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
il existe aussi des trains : http://www.ter-sncf.com/midi-pyrenees/Plans/skirail.htm

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
je sais que pas mal de compagnies le font. renseigne toi, en prenant en compte qie si t'as ton matos, certaines compagnies ont des offres aupres de certains skimen. exemple? la location d'une paire de lattes gamme "excellence" (celles ou t'as meme pas l'autocollant du magasin dessus ) pour le prix de la gamme loisir. ça tuait.

seulement je les ai cherché sur les pages jaunes, impossibles de refoutre la main dessus. t'as negoti qui le fait, capitol'bus, et presque tous les autres de tte façon!!!

je sais pas ce qu'il y a sur l'office du tourisme. http://www.ot-toulouse.fr

Essaouera
Essaouera

inscrit le 06/01/04
1 message
Merci pour ces renseignements.
J'ai appelé negoti, mais ils ont annulé la sortie de dimanche(manque de participants)
Je vais regarder par le train !!

A+

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
en allant sur les pages jaunes internet j'ai vu que saalt faisait des sorties vers ax et porte puymorens, mais je sais pas si c des sorties (forfait ski+transport) vraiment ou des trajets habituels, genre TER.

tu as pas essayé le forum covoiturage?

snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Trains Toulouse-Luchon ça c'est sur tu en as 4 dans la journée, quand t'arrives à la gare t'es pas très loin du télépérique pour aller à Superbagnères, en plus le billet est pas trop cher (dans les 50-80 balle.. pas euros). Sinon train toulouse lannemezan, puis navette de bus entre lannemezan et saint lary au pied du téléphérique (t'en as tout compris dans les 30 euros), et après tu prends ton forfait en bas et t'as une navette gratuite qui monte à la station au plat d'adet. Voilà pour les renseignements que je connais.
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
>> n'hésite pas à les rapeller chez Négoti !!! je les connais très bien ! et fais un peu le forcing.
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
>> n'hésite pas à les rapeller chez Négoti !!! je les connais très bien ! et fais un peu le forcing. Ils font des sorties également le vendredi mais il faut du monde. Ils ne peuvent pas faire partir un car avec moins de 20 personnes. Donc n'hésite pas à rapeller, et à laisser tes coordonnées. on sait jamais !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass