Et bien le moins qu on puisse dire est que la discussion est animée
Le probleme de la selection des personnes pouvant avoir accés au park me parait un peu deplacé......encore plus avec des references au matos et tout et tout ......meme si on comprend bien ou on veut en venir.
Je pense qu il nous faut encore un peu de patience pour le park de Barège, il ne faut pas oublier le retard que nous avons en terme d'organisation et d'infrastructure et cela par rapport à beaucoup de stations , ex: stlary , luz etc........Les choses vont se faire toute seule mais ca va prendre du temps.
Je pense que ça peut aussi passer par chacun d'entre nous, à nous de sensibiliser les pauvres touristes ou débutants qui s'avanturent sur les kicks et les rails en expliquant gentiement que c est dangereux et qu'ils ne sont pas seules au monde, qu'il y a des régles à respecter.
Peut-etre faudrait-il aussi un meilleur balisage et signalisation des zones , des rails et des consignes afin de mieux identifer l'accessible de ce qui ne l est pas.
Pour l'instant le pauvre clampin qui arrive au park voit face a lui des rails et des bosses avec des panneaux à rond rouge ou bleu.
Il voit le rouge et se dit dans sa petite tête :"Rouge, trop fastoche, les pistes rouges je les fais tous schuss alors un saut ou un rail ça doit être aussi faisable..... fiiiiiiz vlan sur les dents, et une barquette trois chatons!" o_O
Bref tout ce blabla pour conclure que pour l instant le park il est comme il peut être avec le peu de neige qu on a et que c'est mieux que rien , et toc!
Patience
inscrit le 01/07/05
8533 messages