Je skiais sur "tes" stations de ski bien 10 ans avant toi et je confirme il y avait moins de gars comme toi à l'époque!!!
Ps: quand je vois un gars qui a un niveau béton dans la peuf je ne lui demande pas d'où il vient, je le respecte!!!
PPs: Oui je suis un Bordelais, et je ride à la Mongie depuis que j'ai pu tenir sur des planches, et j'aimerais bien cette année encore profiter de la station, alors Snowpouk j'attends de tes news. Thanks.
Ciao, Rémi Cs.
a+
alex
Et puis peut etre que sans vous on aurait pas de station de ski, mais peut etre que sans station de ski vous feriez pas de ski non ?
Et puis vous le prenez mal pour un petit délire, moi je vous est pas insulté de touriste, et puis si je vous est insulté (c'était marrant pour nous) si je vous est insulté c'était vraiment pas méchant...
Je vous ferai remarquer que je connais en personne, les dirigants, et certains employés de l'entreprise qui a construit les oeufs, les souris, pain de sucre...
SOit tous les vieux TK et tous les vieux TS
Et je connaissais l'exe fondateur de hautacam.
Et quelques exe directeurs de la mongie...
ALors s'il vous plait, évitez de me traiter de touriste, merci !!!
Fabst
me dites pas que il y a aussi des cas comme ca du côté loco, je suis pas d'accord, certes il y en a des deux cotés, mais j'ai jamais vu des locos racaille a la mongie, et j'en est vu beaucoup de racaille qui venait de bordeaux.
Les gens qui sont ici, avec qui je mengeule, je suis persuadé que ils sont sympatiques, mais bon c'était du chambrage amical.
Fabst
jai mais raison personnele de pas aimer les bordelais et comme ces dabort un delire
Bon pour Fabst, Houhou d'un coté et les autres contre eux et qui se prennent la tête tous ensemble, je rapelle que le sujet du post n'était pas les bordelais à la montagne. A priori quand on va rider on se tape de qui est sur les pistes, de son look etc... sinon passez votre samedi dans une galerie commerciale vous serez au chaud sur un banc et vous aurez le temps de vous dire que vous valez mieux que celui qui passe devant vous, ça vous rassurera peut-être sur vous-même... chô et sujet clos.
[mode probleme de communication on]
bon je réécris parce que je crois pas que t'a vu
Salut je suis de la Rochelle je serais ok pour venir avec vous si ca tient encore
on est deux snowboarders mais on a pas encore d'appart alors ca tomberait bien
tenez moi au courant alexis.turcaud.07@eigsi.fr
06723439896
a+
alex
voila
si tu vois ce message réponds y please
[mode probleme de communication off]
inscrit le 30/11/03
157 messages