haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
de l'adrenaline en tube, sponso st lary!!

les deux kicks, enormes!!

le futur hip (vacances)

jolie vue depuis le park!

haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
desolé, j'ai merdé sur le dimentionnement des photos!!

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
C'était quand?? Parce que ça à l'air plutôt bien enneigé là quand même.
Et en général (sans vouloir offensser les adeptes de St-Lary parce que j'aime bien cette station mais je trouve qu'ils abusent un peu niveau prix), dès qu'il y un redou et de la pluie de prévu, elle est vite exposée. Mais c'est vrai que dans le secteur ou il y a le Park, c'est aussi un peu plus protégé que cerains endroits là bas.
Don c'était quand pour savoir??
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est comment St Lary en ce moment ?

Parce que ailleurs,aux mêmes altitudes, jeudi 29/01 il n'a pas neigé énorme et apparemment ça avait été bien délavé par les pluies les jours avant ... Alors sur les pistes, damées et avec les canons, on dirait qu'il y a de la neige mais autour, la couche étéit faible ...
Et depuis il fait chaud, même en montagne, non ?

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
C'est pas trop mal à St Lary: ya pas que le Plâ d'Adet ! Faut goûter à Espiaube et au Vallon du Portet !
Sinon ya toujours Piau à côté, ya toujours ses sommets exposés nord, par exemple en ce moment en bas ya 70 cm et 1,60 m en haut. Ces station sont complémentaires. Si je me souviens bien quand il n'y avait pas assez de neige à St Lary pour la coupe du monde de ski free-style elle a quand même eu lieu à Piau.
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Le park

Le big air de loin

Les barres
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass