militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
Bin apparement y'a pas trop de skipasseur qui ont trainés vers Gourette ce WE.
Mais bon, le park était cool, un gros jump et gros 4 rails.
Faute de conditions météo et d'enneigement ils n'ont pas pu faire tout le programme...

Enfin, y'a eu du spectacle, avec pas mal de gars bien fort...

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
quelques photos peut être ???

il était où le park ?

militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
hello,

au mois y'a quelqu'un que ça intéresse!!!

pour les photos, moi j'en ai pas mais j'espère qu'on aura un petit riport dans pas trop longtemps...

Pour le park, il était sur le secteur de plaa ségouné, en face du pseudo park actuel...

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
moi aussi ca m"interresse, y avait combien de riders? Des riders connus?
enfin j'attends les photos avec impatience
Y avait pas de peuf?ou est ce qu'on peut se procurer des videos de run?
ciao
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
dès que nous aurons récupérés tous les éléments (vidéos tophs...) on mettra tout ça en ligne...
Patience!
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Y'avais du gros monde: Un team de méribel qui a envoyé du gros (backflip cross, frontflip cross, 900, 540 to fackie, fackie 540...), Yann Hardy, Julien Maguy, Jean Mi Gouadain pour les plus grosses pointures. Le temps et la neige étaient a chier (vent et neige crouté). Sinon le contest était bon enfant avec du bon son, un bon état d'esprit a la cool. Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde quand meme.
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Pour compléter il y avait également miss Camille Imbert et Flo Duboeuf de chez Rossignol ainsi que Philippe Amar, Nico Roullet, Alonzo Charlie et Dimitri Carrière qui étaient là pour représenter Split.Bref pas mal de beau monde et que du beau monde d'ailleurs...
Samedi les riders ont pu profiter d'une éclaircie pour déchirer les rails installés pour l'occasion (plat descente, montée plat descente, descente plat descente et un plat pour finir, le tout à enchainer bien sur...)
Le samedi soir qqes riders se sont motivés pour aller taquiner les rails de la station (notamment un double rail énorme, à coté du proxi pour ceux qui connaissent...)
Dimanche les rafales de vent nous ont tout de meme permies d'organiser un contest à la cool (un big air et les rails à enchainer...)mais faut bien avouer que tout le monde avait un petit peu le mal au crane (teuf du samedi soir oblige...)
Voila pour le programme!!
Vous pouvez voir les premières images sur TLT dans extrem session, sinon le montage devrait etre terminé pour la fin de la semaine et on le mettra en ligne dès que possible...

junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
pour ceux qui habitent dans les environs de Toulouse vous pourrez voir les images réalisées lors du Serial Kicker lors de la prochaine émission extrem session sur TLT...
Le montage réalisé par zuma prod est terminé, il faut juste qu'on l'on compresse et on le met en ligne....
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
le prochain extrème session ... c'est celui de cette semaine ??? ça passe le mercredi soir c'est ça ?
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
bonne question tout ce que je peux te dire c'est que c'est le mercredi et je crois qu'il y aura une rediffusion...
de toute façon dès que nous aurons récupéré le reportage on l'encodera et on essayera de le mettre en ligne....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass