DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
D'après vous, pour acheter des chaussures, entre le Vieux de Labege, Intersport de Labège, un autre à Cugnaux, Alaska et la Maison du ski, où trouve-t-on le plus grand choix au meilleur prix ??

Et sinon, vous savez s'il faut tous des réducs en fin de saison??

Merci

une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
La maison du ski c'est de la pure bonne qualité...Mais si tu veux du choix,de la qualité et des prix funky,ben vas au pas(mais si t'attend les vacances de Février,tu peux trouver des ski+fix+chaussures+bâton en réduc de 30%à plus de60%).Voili voilou...Bon ride et gros bisous...@+
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
le Pas est une bonne solution ...mais si tu as un probleme avec une chaussure(mal au pied ou n'importe quoi) tu n'auras pas la qualité du s.a.v...du moins moi je regrette a 100% de les avoir acheté a andorre, meme si j'ai gagné quelques euros dessus...avec du recul je prefère acheter le matos dans un magasin de sport du coin, si tas un problème avec le matos il peut te rendre service de suite...
byebye!!
hybrid_yannou
hybrid_yannou

inscrit le 10/08/03
25 messages
Evite le magasin Villeneuve sport.
Je connais pas leur prix, ni d'ailleurs le matos qu'ils vendent, mais leur services sont hors de prix et de tres mauvaise qualtité ( 35 € pour le ressemallage de mon snow et y'avait des "trous" dans le fart ). Donc je suppose que le SAV et de la meme qualité.
intartiflettexetrust
intartiflettexetrust

inscrit le 14/01/04
8 messages
negatif si tu veux du conseil et meme un sav pour te mouler les chausson ou autre ve a ALASKA. c le meilleur mag de tout toulouse. et puis je prefer payer un poil plus cher &a toulouse et avec un conseil que moins cher en andorre ou il connaisse aps grand chose.
franchemen va a alaska tu demande des conseil a lucien ou a gégé et voila tu repar avec le must!!!!!!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Moi je dis ça je dis rien ... mais faut peut-être pas trop idéaliser un certain magasin ...

Il y a aussi la CAMIF ... si si ... et tu demandes à essayer les chaussures sur leurs "morceaux" de planches montées en pente avec les fixations ... Je ne sais pas de combien ils soldent mais au départ les prix sont très corrects ...

Dans les Intersports Igloo à Victor Hugo et route de Paris, on peut aussi trouver des bonnes affaires ...

Sinon, il y a aussi un magasin de sports à Colomiers, qui ne fait que du Rossignol, et où on peut trouver des soldes des années passées à prix cassés ...

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
>>PhilippeG: C'est quoi le nom de ce magasin à Colomiers? Ca m'interesse à moi ce truc!!
surfàpapa
surfàpapa

inscrit le 21/12/03
13 messages
Ma femme me dit que Carrefour Portet/garonne vend des skis et autre matos!!!!
Syl20ski
Syl20ski

inscrit le 05/01/04
23 messages
Pour ma part j'éviterais Carrefour ;-)

Sinon au Vieux ou Alaska ( c le vendeur du vieux qui m'a conseillé d'y passer c pour dire !!!!) Un tantinet plus cher mais il parait que le service y est irréprochable.

J'éviterais intersport: c l'usine et pour le sav ils sont toujours surchargés

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Guillaume_65 : c'est Sport 23 05-61-78-11-67 (près de la Place de la Bascule)

eh ! c'est bien de savoir se servir d'un appareil photo pour faire de super photos ... mais faut apprendre aussi à chercher tout seul dans les pages jaunes

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Sport 23, je l'avais vu dans l'annuaire et je lui ai téléphoné mais il m'a pas dit qu'il ne faisait que du Rossignol...
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Un p'tit coup de pub pour Alaska, c'est clair que le vendeur connait bien son métier... tu repars toujours de chez lui avec des chaussures qui te vont bien. Il a suivi les formations sidas et il peut faire des injections. En plus, le service après vente est nickel.
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
Bien sur qu'il faut aller voir lulu d'alaska!!!!!
meilleur magazin que je connaisse!!J'y ai acheté mes 1080, une copine des nordicaW12 et ross je sais plus koi, on y a passé 2h!!
Le temps de tout essayer, de discuter avec lulu, de thermoformer les pompes, de cuire le chausson etc.....il travaillait chez salomon avant.Lulu c'est plus qu'un connaisseur, et ce qui ne gache rien c'est qu'il est adorable....perso je trouve qu'au vieux camp ya peut etre beaucoup de chose mais les vendeurs vendent de maniere totalement impersonnelle.
ALASKA
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
je suis trés content du vieux de Labège. j'y ai trouvé un service sympa et de bons conseils.
en ciblant toujours le ou les mêmes vendeurs, j'obtiens ainsi un accueil et des conseils personnalisés (il suffit de discuter un peu).

Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
Et au niveau de l'entretien des skis ?
Toujours sur Toulouse, quels sont les magasins qui assurent ?

Faut que j'aille faire mon fartage affutage de la mi saison... Donc je me renseigne un peu comme je suis un nouveau toulousain

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Alaska mais pas mal surchargé en ce moment.
Le vieux campeur et la maison du ski sinon.
Ciao
Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
Alaska et le vieux campeur je vois bien ou ils sont,
mais pas la maison du ski ?

Au niveau des tarifs ça coute combien un fartage affutage ?? Que je ne me fasse pas avoir...

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Pantoufle > avenue de Muret (tu portes bien ton pseudo, :-), un coup de pages jaunes t'aurait permis de trouver directement l'info)
Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
C'est plus sympa de demander aux skipasseurs...

C'est vrai que sur ce coup là, j'ai pas assuré :L

Et pour les prix ?
15€ le fartage affutage ? ou c'est plus cher encore ?

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
+ cher encore ....
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
si c'est pour un fartage-affutage, tu peux le faire tout seul, avec un gars à coté, voire on peut s'organiser un apéro/fartage un de ces 4.

A moins que tu ne sois du genre à amener ta ouature chez le garagiste pour une vidange... (pas d'offense, je ne suis pas de ce genre là, c'est tout).

sinon niveau tarif, je viens de me faire l'intègrale (passage-à-la-pierre-ta-semelle-elle-est-comme-neuve) pour 45 roros chez Lucien (alaska-aïe ça fait mal).

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
ouch 45 euro ça a augmenté ... il me semble que la totale l'an dernier était de l'ordre de 30 (voir 35 au max) ...

où alors il facture plus cher un surf que 2 skis ?!?
ou alors il facture plus cher quand on lui ammène un gruyère ?!? ... le castor est connu pour se faire les dents sur sa semelle (non ?)

Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
L'apéro fartage ça peut être sympa.

Comme ça j'aprendrais à farter mes skis.
Mais j'amerais les entretenir avant de partir skier dans les alpes pendant les vacances...

Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
Je suis allé à Décathlon Portet Samedi dernier et j'ai regardé les prix d'entretien pour les skis.

Le fartage seul est à environ 10€
Le fartage affutage à 15€

Il y a aussi deux type de finitions possibles pour le fartage mais j'ai plus le prix en tête...

il va falloir que j'aille faire ça moi. je me suis toujours pas décidé...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass