Et sinon, vous savez s'il faut tous des réducs en fin de saison??
Merci
Il y a aussi la CAMIF ... si si ... et tu demandes à essayer les chaussures sur leurs "morceaux" de planches montées en pente avec les fixations ... Je ne sais pas de combien ils soldent mais au départ les prix sont très corrects ...
Dans les Intersports Igloo à Victor Hugo et route de Paris, on peut aussi trouver des bonnes affaires ...
Sinon, il y a aussi un magasin de sports à Colomiers, qui ne fait que du Rossignol, et où on peut trouver des soldes des années passées à prix cassés ...
Sinon au Vieux ou Alaska ( c le vendeur du vieux qui m'a conseillé d'y passer c pour dire !!!!) Un tantinet plus cher mais il parait que le service y est irréprochable.
J'éviterais intersport: c l'usine et pour le sav ils sont toujours surchargés
eh ! c'est bien de savoir se servir d'un appareil photo pour faire de super photos ... mais faut apprendre aussi à chercher tout seul dans les pages jaunes
Faut que j'aille faire mon fartage affutage de la mi saison... Donc je me renseigne un peu comme je suis un nouveau toulousain
A moins que tu ne sois du genre à amener ta ouature chez le garagiste pour une vidange... (pas d'offense, je ne suis pas de ce genre là, c'est tout).
sinon niveau tarif, je viens de me faire l'intègrale (passage-à-la-pierre-ta-semelle-elle-est-comme-neuve) pour 45 roros chez Lucien (alaska-aïe ça fait mal).
où alors il facture plus cher un surf que 2 skis ?!?
ou alors il facture plus cher quand on lui ammène un gruyère ?!? ... le castor est connu pour se faire les dents sur sa semelle (non ?)
Le fartage seul est à environ 10€
Le fartage affutage à 15€
Il y a aussi deux type de finitions possibles pour le fartage mais j'ai plus le prix en tête...
il va falloir que j'aille faire ça moi. je me suis toujours pas décidé...
inscrit le 27/02/03
146 messages