Lambig
Lambig

inscrit le 29/12/03
15 messages
salut je vais a gourette samedi, les gens de la bas j'aimera savoir si j'ai des chances d'avoir de la bonne neige dans la semaine
merci
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
jte dis ça demain soir..
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
A part samedi, ça sera tolé, puis plus tendre là ou le soleil arrive ainsi que en bas.
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
ben samedi dernier, c'était super collant(il faisait 10° à 10h du mat!!!)! Et dimanche, dès que c'était à l'ombre, ça gelait de suite mais ça dégelait peu au soleil (sauf en bas). C'était une vraie vitre
Lambig
Lambig

inscrit le 29/12/03
15 messages
merci la fille,
a demain (merci aussi les autres)
si vous avez d'autre info pour la prochaine semaine n'hesitez pas
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
yep,

J'étais a Gourette aujourd'hui,
si tu vas sur les oeufs rouje tu trouvera de la neige plutôt froide et béton sur le bas avant d'arriver a l'intermédiaire des oeufs, plus bas en dessous du premier tronçon là c'est soupe.
Ils annoncent grand froid pour ce WE, mais pour l'instant :températures printanière.

Pour le hors piste oublis, vu que les nuits sont claire t'as aucune chance de skier sur de la neige ramolo.

bon ski...

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
rien a rajouter..c'était bien bon qd meme!
Lambig
Lambig

inscrit le 29/12/03
15 messages
merci
y reste quand meme une bonne quantitée de neige ou se sera juste pour la semaine prochaine si sa tombe pas ?
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'y suis allé hier avec la fac et la neige était béton en haut et soupe en bas. Il y a quelques cailloux qui commencent à apparaître, c'est pas bon signe pour les vacances...
Lambig
Lambig

inscrit le 29/12/03
15 messages
zut de zut de m....
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
mais bon pas de panique, c'est juste sur quelques piste "de bébutant" qu'il y'a des cailloux, pour le reste du domaine le service de dammage gère le truc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass