Voici une photo de Gourette prise le 11 janvier, y a de quoi skier mais pas sur le Z ou les Flancs du Ger
Jolie photo également de Gourette aujourd'hui sur Photolive :
infoclimat.fr
Le_Mog (12 janvier 2007 17 h 26) disait:
alexlex (12 janvier 2007 16 h 54) disait:
cherchez l'erreur....
Laquelle ? on voit que les axes principaux sont enneigés.
En ces temps de misère c'est toujours bon à prendre, non ?
greulaux (12 janvier 2007 16 h 59) disait:
mongemalinus (12 janvier 2007 22 h 38) disait:
Moi je suis pas d'accord, je rentre d'une semaine de stage MF1 à Gourette et justement je me défonsé la board, l'après midi c'est de la soupe, heureusement que les dameurs sont bons, donc franchement ca vaut pas le coup de monter... la neige n'est pa si bonne que ca, le matin c limite verglas car la couche de neige du dessus et faible... on a passé 5jours à rider soit des billes de glaces soit de la soupe... et il y a des cailloux...
gege65 (12 janvier 2007 23 h 43) disait:
déja qu'en temps normal, ça vaut pas le coup de monter, alors là plutot arreter le ski que cautionner une telle politique d'épuisement de nos reserves d'eau !!!
Crayon (12 janvier 2007 17 h 44) disait:
Tu peux nous la mettre en grand format quelquepart?
Matiouf (13 janvier 2007 09 h 40) disait:
Pour les photos sur infoclimat, j'ai plus des doutes sur la date... celle du 11/01/07!!! ça ne colle pas du tout...
mongemalinus (12 janvier 2007 22 h 38) disait:
Moi je suis pas d'accord, je rentre d'une semaine de stage MF1 à Gourette et justement je me défonsé la board, l'après midi c'est de la soupe, heureusement que les dameurs sont bons, donc franchement ca vaut pas le coup de monter... la neige n'est pa si bonne que ca, le matin c limite verglas car la couche de neige du dessus et faible... on a passé 5jours à rider soit des billes de glaces soit de la soupe... et il y a des cailloux...
Et voila l'espace évolution du Bézou pour les ceusses qui monteraient en famille:
l'originale est là:
img166.imageshack.us
BzHRider (13 janvier 2007 19 h 34) disait:
Je pense que la personne qui demandait l'état des pistes à Gourette .... c'est moi ! Je te remercie donc d'avoir posté cette info !
De ce fait, je rentre à l'instant même de Gourette où j'ai franchement passé une bonne journée ! La neige n'est certe pas exceptionnelle mais les pistes sont suffisament bien travaillées pour que le skieur en état dépressif puisse repousser un peu son impatience ! Il faut reconnaître que le service des pistes s'est vraiment bougé pour faire au mieux !
Je me demandais comment les lacs avaient pu se remplir et pour ceux que ça intéresse, ils font descendre de la flotte du lac d'Anglas ... fallait y penser !
Le_Mog (14 janvier 2007 09 h 17) disait:
Exact c'est là qu'on voit les bons ! mais ça devient chaud à travailler, les 3/4 du boulot se font au treuil.
inscrit le 01/10/06
142 messages