Il y a des pots sur Pau,d'autre dans les Alpes mais ici rien du tout!Ni fot romeu,ni rien du tout!À quand?
Saritita (10 janvier 2007 19 h 02) disait:
Il y a des pots sur Pau,d'autre dans les Alpes mais ici rien du tout!Ni fot romeu,ni rien du tout!À quand?
Saritita (11 janvier 2007 21 h 13) disait:
moi je bosse sur porté!je suis soit sur Porté etc...monitrice de ski...
Saritita (11 janvier 2007 21 h 28) disait:
possible qu'on se soit vu!en général on me remarque,fin surtout les pisteurs et les tits militaires qui viennent skier!lol
--->() ok ok
ilsidur (12 janvier 2007 12 h 20) disait:
Bon il se fait quand et comment ce pot? Parce que je pourrais être intéressé (vous imaginez rencontrer le philou et sa fameuse bouteille de pastaga , le rêve; en plus il a promis les glacons).
phil6611 (12 janvier 2007 20 h 58) disait:
qui ça qui a promis des glaçons?
Twinsen------------------>quand tu veux le pot sur porté
chez marcel ou ailleurs,pas de jaloux
Twinsen (13 janvier 2007 02 h 17) disait:
La dernière fois c'etait un peu trop tôt pour moi, mais la prochaine fois, promis, je t'offre la mousse
On pourra faire le tour du village pour éviter les jalousies
Là:
meteociel.fr
la la la
Mais évidemment, va falloir que ça se confirme, on a déjà eu qqs désillusions en décembre... et avec un flux de NW c'est peut-être plus le Capcir qui va prendre que Font-Romeu et la Cerdagne, mais là c'est Madame Irma.com qui pourrait le dire.
possible qu'on se soit vu!en général on me remarque,fin surtout les pisteurs et les tits militaires qui viennent skier!lol
--->() ok ok
arnette (18 janvier 2007 18 h 40) disait:
on fait deja pas de pot sur perpi, alors là-haut...
Papyjacou (18 janvier 2007 17 h 55) disait:
--->() ok ok
MORT DE RIRE!!!!
Ca fait un bail que je suis pas venue ici mais la toi tu me régales. Envoie nous des photots qu'on se marre.
Saritita (18 janvier 2007 19 h 15) disait:
Tu as déjà du me voir .si tu es allé à Barcelone et que tu as pris le bus.Ou bien si tu vas chez le coiffeur.Ou encore si tu regardes des catalogues sportif . . .
Saritita (18 janvier 2007 21 h 13) disait:
Papyjicou si c'est pour m'agresser ans tes messages ne dit rien c'est mieu.
Et phil 66, modele c'est pas top modele... c'est pas la même chose!
mais c'est un detail le principal c'est le ski pas savoir qui fait le zinzin àse faire prendre en photo!non?
Saritita (18 janvier 2007 21 h 13) disait:
Papyjicou si c'est pour m'agresser ans tes messages ne dit rien c'est mieu.
Et phil 66, modele c'est pas top modele... c'est pas la même chose!
inscrit le 21/03/05
98 messages